👋 Bonjour à tous mes amis(es) Wamiz
J'ai adopté Jimbo à 4 mois, le jour de mon anniversaire car je voulais m'offrir 1 compagnon à 4 pattes. Ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu, mais je n'ai pas pu rentrer chez moi avec lui tout de suite car j'étais à Paris pour me soigner.
Il a du donc rester 1 mois dans le magasin avant de prendre l'avion avec moi et de rentrer en Martinique. Durant cette période, je venais le voir régulièrement malgré mon état de santé qui n'était pas très bon et nous faisions des promenades dans le quartier où se trouve le chenil.
Arrivée en Martinique, je n'ai pas repris mon travail tout de suite, nous sommes donc rester ensemble encore 1 mois. A la maison, il me suis partout et à chaqu'1 de mes pas, il est là. Par ailleurs, je l'aime tellement que je lui fais énormément de câlins et de bisous.
Maintenant que j'ai repris le travail, il pleure de 6h00 du matin à 15h00 de l'après-midi (horaire de travail). Je ne sais + quoi faire car ai suivi la méthode que j'ai vu sur le guide de wamiz mais rien n'y fais, il continue.
Les voisins risquent de porter plainte.
Ai besoin de vos lumières, si vous avez déjà vécu cela avec votre chien. Comment le rassurer afin qu'il arrête de pleurer ?
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses 👋