Mon bichon passe au cru... Question

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Après avoir suivi avec attention les différents postés parlant de raw re de barf,

J ai décidé de m y mettre !

Donc le tableau :

Iouky, 13 mois, bichon maltais castré de 2.7 kilos qui mange avec tres peu de motivation ses croquettes.

Hier soir aile de poulet crue d environ 100gr. Pendant que je préparais il pleurait à côté de moi, et s est littéralement jeté sur l aile. J ai du laisser un des os de l aile car j arrivais pas a l enlever. Il s est tres bien débrouillé.

Ce matin 70 gr poulet cru sans os. Il a tout mangé et réclamait encore. Du coup je sais pas trop quoi faire, il est censé manger environ 90 gr par jour, est ce que je lui donne plus sans trop regarder ou il faut limiter ?

Ce soir il aura des cous de poulet, et je vais continuer au poulet toute la semaine pour voir comment il supporte.

Et pour la cuillère de légume, c est 1cc par 10 kilos, je fais quoi une ce une sois par semaine ou tu les jours un tôt petit peu? Pareil pour l huile, je lui mets deux ou trois gouttes?

Je vous tiendrai au courant de l évolution mais en tout cas là il est ravi et ça me fais super plaisir de le voir manger avec appétit!

Si en plus il peut prendre du poids et que les dents se détartrent avec les os ce sera que du plus!!!

Dans tous les cas merci à tous ceux qu ont fait des posts, mis des articles etc sur le sujet !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ok cool merci pour les conseils!!!

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure, en tout cas la il est clairement ravi!