mon bichon est trés stressé

Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai besoin de vos conseils Benjy mon bichon de 8ans est très stressé encore plus depuis le décès de mon époux on ne conseil le shirt relaxante

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

vous parlez sans doute du thunder shirt ? en gros c'est un gilet qui relaxe le chien, un système d' emmaillotage...ça coûte un certain prix et ça ne marche pas sur tous les chiens, il serait bien de l'habituer avant a porter un gilet classique, sinon il risque de ne pas apprécier ce gilet et ça ne le calmera pas....https://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-educa

tion-sc29/t-shirt-contre-l-anxiete-sf13847/

vous devriez surtout consultez un comportementaliste car ça fait un moment que votre chien est stressé...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "