mon bichon est trés stressé

Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai besoin de vos conseils Benjy mon bichon de 8ans est très stressé encore plus depuis le décès de mon époux on ne conseil le shirt relaxante

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour merci pour votre message qui ne conforté que mon benjy ressente la perte de mon époux comme moi je joue beaucoup avec lui souvent il vient ne demandé à jouée voila excusé mon charabia j'ai la maladie de parkinson cordialement huguette

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzzz Scorpion,Vg est de bon conseil pour benji avoir l odeur de ton mari.mon bichon maltais quand j ai été le chercher,j ai recu plein de choses lui appartenant tels 2 paniers confortables un ou il est né et ou il a été sevré et un ou il dormait une fois sevré,jouets etc.quand il est arrivé a la maison il a tout senti,a baptisé ma cuisine et a decouvert mon chale qui était toujours sur une chaise.et le soir je l ai mit dans son panier.il a maintenant 20 mois et dort toujours sur mon chale mais dans un des canapés.c est pour te dire l importance des odeurs pour les chiens.bizz de Champagne et gigi397

" gigi 397 "