Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon bichon est-il trop grandNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Ben dis donc 11 kilos, si c'est un pure race , c'est vraiment incroyable .Tu me diras qu'il y a souvent des chiens plus grand que la norme .Le mien en fait parti et avant j'avais des Bouvier Bernois , la maman Malyce faisait 60k et la fille Ondine 57 et pas du gras NON NON !!!Et confirmées et teste d'aptitude naturel très bon ,comme quoi hihihi.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bon je ne sais pas ce que j'ai cherchais l'autre jours mais j'ai du me tromper dans ce que j'ai écris.
Le bichon maltais ne doit pas dépasser 25/26 cm au garrot pour etre dans le standard de la race. Voila pour la taille.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Euh je ne suis pas sur que ce bichon soit vraiment de la race car il ne doivent pas dépasser les 4/5 kg. 9 kg ça me parait énorme !! Ou alors il est vraiment en surpoids... bisous a ton bichon :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
J'ai vu les photos de ton chien et pour moi il est grand pour 10 mois mais si il ne grandit pas plus normalement il sera dans le standart de la race
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)