Mon bichon est-il trop grand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,mon bichon maltais pèse 9kilo et 35 centimètres de haut est-ce normal merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faut voir aussi la taille qu’elle fait mais ça me parait être plutôt problématique pour une confirmation à titre initial.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ptie30
Ptie30

Je possède une femelle bichon maltais 16 mois pure race non lof qui pèse 7k500...est ce un problème pour une confirmation à titre initial ? Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu les photos de ton chien et pour moi il est grand pour 10 mois mais si il ne grandit pas plus normalement il sera dans le standart de la race

X-Bibichou-73
X-Bibichou-73

Euh je ne suis pas sur que ce bichon soit vraiment de la race car il ne doivent pas dépasser les 4/5 kg. 9 kg ça me parait énorme !! Ou alors il est vraiment en surpoids... bisous a ton bichon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je ne sais pas ce que j'ai cherchais l'autre jours mais j'ai du me tromper dans ce que j'ai écris.

Le bichon maltais ne doit pas dépasser 25/26 cm au garrot pour etre dans le standard de la race. Voila pour la taille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dis donc 11 kilos, si c'est un pure race , c'est vraiment incroyable .Tu me diras qu'il y a souvent des chiens plus grand que la norme .Le mien en fait parti et avant j'avais des Bouvier Bernois , la maman Malyce faisait 60k et la fille Ondine 57 et pas du gras NON NON !!!Et confirmées et teste d'aptitude naturel très bon ,comme quoi hihihi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non moi mon bichon maltais pese 11 kl et a 40 cm de hauteur

Wolfman
Wolfman

un chien non lof ne peut pas avoir de pédigrée

Solebo
Solebo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans une animalerie !!!! Ben voilà, elle c'est fait avoir , faut pas acheter là , c'est souvent des chiots issus d'un trafique .On en trouve encore dans les animaleries car ils y a encore des gens qui savent pas et les achetent .Faite passer le message , autour de vous , si des personnes veulent y aller .

Donc votre chiot est très chère, pour un sans papier .J'ai eu Arco pour 850 , avec des papier au lof et une très bonne ligné .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?