Mon bichon est-il trop grand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,mon bichon maltais pèse 9kilo et 35 centimètres de haut est-ce normal merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il mange trop de soupe !!!lol

Je ne m'y connais pas en bichon mais je vais sa photo sur ton profil c'est vrai qu'il est plus grand que les autres bichons. Il est croisé?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH oui ça m'a l'air grand quand même !!! T'es sur qu'il est pas croisé avec un caniche ou je sais pas quoi ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est d'accord Cath...il doit être croisé...

ouh ouh Potam....t'es caché ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder le taille standard du bichon, il ne doit pas dépasser 30 cm au garrot.

L'as tu mesuré?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,mon épouse a acheter un chiot bichon maltais 700 euros en mars 2010 dans un magasin ou il y avait une exposition canine ,c'est un bichon maltais pedigree non lof a ce qu'il on dit .aujourd'hui,ce même bichon pèse 9 kilos et mesure 35 centimètres de haut .est ce normal.merci d'avance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans une animalerie !!!! Ben voilà, elle c'est fait avoir , faut pas acheter là , c'est souvent des chiots issus d'un trafique .On en trouve encore dans les animaleries car ils y a encore des gens qui savent pas et les achetent .Faite passer le message , autour de vous , si des personnes veulent y aller .

Donc votre chiot est très chère, pour un sans papier .J'ai eu Arco pour 850 , avec des papier au lof et une très bonne ligné .

Citer
Solebo
Solebo

Citer
Wolfman
Wolfman

un chien non lof ne peut pas avoir de pédigrée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non moi mon bichon maltais pese 11 kl et a 40 cm de hauteur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme