mes deux males se battent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mes deux males bichons ils ont une diffèrence d age de 5 ans ils s entendaient bien puis depuis 2 ans ils se battent surtout quand on les récupère chez le toiletteur cela ne dure pas trop longtems on arrive a les calmer en les promènent sinon je dois les séparer puis le lendemain cela va mieux j ai pensé ces parce qu' ils n ont plus leur odeur de chien seulement maintenant cela leur arrive au moins une fois par mois ou plus pourtant je ne fais pas de différences quand je parle a l un je parle aux autres pareil pour les caresses enfin je fais tout pour qu il n y est pas de problème j aime pas quand il se battent cela me fait mal avant je l ai séparé mais maintenant je l ai mets dehors et je l ai laisse faire dernièrement ils ont arrêté aussitôt on voit bien la dominance d ulysse des que diclane bouge il le suis du regard des qu il nous approche pareil même la petite je le repousse pas je lui parle mais j ai peur avec la petite dernière qui a 6 mois je l ai fait stérilisé mais je veux pas perdre ma délia si vous avez eu les même problème accepteriez vous de me donner des conseilles merci a vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a toi de ta réponse je vais suivre tes conseils ton chien est magnifique cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que tes chiens ont grandi et ils ont besoin d'un endroit à eux. Mon chien à eux le même problème avec sa mère : il faisait toujours des betises ( dechirait des cartons ect. ) puis nous l'avons adopté et depuis il se sent beaucoup mieux. Tes chiens ont besoin de leur maison à mon avis ce sont tout les deux des mâles donc il ont besoin de leur territoire.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?