mes deux males se battent

Utilisateur anonyme

voila mes deux males bichons ils ont une diffèrence d age de 5 ans ils s entendaient bien puis depuis 2 ans ils se battent surtout quand on les récupère chez le toiletteur cela ne dure pas trop longtems on arrive a les calmer en les promènent sinon je dois les séparer puis le lendemain cela va mieux j ai pensé ces parce qu' ils n ont plus leur odeur de chien seulement maintenant cela leur arrive au moins une fois par mois ou plus pourtant je ne fais pas de différences quand je parle a l un je parle aux autres pareil pour les caresses enfin je fais tout pour qu il n y est pas de problème j aime pas quand il se battent cela me fait mal avant je l ai séparé mais maintenant je l ai mets dehors et je l ai laisse faire dernièrement ils ont arrêté aussitôt on voit bien la dominance d ulysse des que diclane bouge il le suis du regard des qu il nous approche pareil même la petite je le repousse pas je lui parle mais j ai peur avec la petite dernière qui a 6 mois je l ai fait stérilisé mais je veux pas perdre ma délia si vous avez eu les même problème accepteriez vous de me donner des conseilles merci a vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que tes chiens ont grandi et ils ont besoin d'un endroit à eux. Mon chien à eux le même problème avec sa mère : il faisait toujours des betises ( dechirait des cartons ect. ) puis nous l'avons adopté et depuis il se sent beaucoup mieux. Tes chiens ont besoin de leur maison à mon avis ce sont tout les deux des mâles donc il ont besoin de leur territoire.

Utilisateur anonyme

merci a toi de ta réponse je vais suivre tes conseils ton chien est magnifique cordialement