Maladie de cushing

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je viens de recueillir une petite chienne bichon déjà âgée. Elle a été abandonnée. Malheureusement le vétérinaire a confirmé la maladie de cushing. Elle boit énormément et urine beaucoup.

Elle est traitée au Vetoryl depuis 15 jours. Je viens de refaire un test d'urine mais il semble que le médicament n'ait pas encore fait d'effet. Est-ce normal ? Le médicament commence-t-il à agir après quel délai ?

Merci de votre réponse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je pense que sur une maladie précise comme celle ci, il faudrait que tu passe un petit coup de fil à ton vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense et, si besoin est, ajuster le traitement :)

Utilisateur anonyme

plus de nouvelles ?