Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mal au ventreSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour,
Mon chien de 2 ans à depuis hier mal au ventre et la diarrhée, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Le véto m'a dit la 1ere fois de lui donner du smecta et du spasfon, c'est ce que j'ai fait mais j'ai peur de lui en donner trop. Combien doit on en donner pour un bichon maltais de 4.5kg ? Je le trouve un peu plus abattu que l'autre fois , d'où cela peu venir? si demain matin il est toujours dans cet état je repart voir le véto . Merci pour vos réponse
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Valou1781 a écrit:
« bonjour,
Mon chien de 2 ans à depuis hier mal au ventre et la diarrhée, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Le véto m'a dit la 1ere fois de lui donner du smecta et du spasfon, c'est ce que j'ai fait mais j'ai peur de lui en donner trop. Combien doit on en donner pour un bichon maltais de 4.5kg ? Je le trouve un peu plus abattu que l'autre fois , d'où cela peu venir? si demain matin il est toujours dans cet état je repart voir le véto . Merci pour vos réponse »

Apelle le veto pour demander la dose ou vas le revoir si possible c'est mieux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)