mal au ventre

Valou1781

bonjour,

Mon chien de 2 ans à depuis hier mal au ventre et la diarrhée, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Le véto m'a dit la 1ere fois de lui donner du smecta et du spasfon, c'est ce que j'ai fait mais j'ai peur de lui en donner trop. Combien doit on en donner pour un bichon maltais de 4.5kg ? Je le trouve un peu plus abattu que l'autre fois , d'où cela peu venir? si demain matin il est toujours dans cet état je repart voir le véto . Merci pour vos réponse

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour,

Mon chien de 2 ans à depuis hier mal au ventre et la diarrhée, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Le véto m'a dit la 1ere fois de lui donner du smecta et du spasfon, c'est ce que j'ai fait mais j'ai peur de lui en donner trop. Combien doit on en donner pour un bichon maltais de 4.5kg ? Je le trouve un peu plus abattu que l'autre fois , d'où cela peu venir? si demain matin il est toujours dans cet état je repart voir le véto . Merci pour vos réponse

Apelle le veto pour demander la dose ou vas le revoir si possible c'est mieux.