mal au ventre

Valou1781
Signaler

bonjour,

Mon chien de 2 ans à depuis hier mal au ventre et la diarrhée, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Le véto m'a dit la 1ere fois de lui donner du smecta et du spasfon, c'est ce que j'ai fait mais j'ai peur de lui en donner trop. Combien doit on en donner pour un bichon maltais de 4.5kg ? Je le trouve un peu plus abattu que l'autre fois , d'où cela peu venir? si demain matin il est toujours dans cet état je repart voir le véto . Merci pour vos réponse

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bonjour,

Mon chien de 2 ans à depuis hier mal au ventre et la diarrhée, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Le véto m'a dit la 1ere fois de lui donner du smecta et du spasfon, c'est ce que j'ai fait mais j'ai peur de lui en donner trop. Combien doit on en donner pour un bichon maltais de 4.5kg ? Je le trouve un peu plus abattu que l'autre fois , d'où cela peu venir? si demain matin il est toujours dans cet état je repart voir le véto . Merci pour vos réponse

Apelle le veto pour demander la dose ou vas le revoir si possible c'est mieux.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !