Ma chienne vomit souvent !

Utilisateur anonyme

Depuis une ou deux semaine ma chienne vomit svp de l'aide ! Elle a toujours aimé et mangé ses croquettes mais ses temps ci elle n'y touche plus donc nous nous débrouillons en lui donnant des morceaux de viande mais ce n'est pas suffisant hier je l'ai surprise en train de manger et pas de mâcher un os de poulet qu'elle avait trouvé dans poubelle ( elle a troué le sac poubelle ) et malheureusement je ne pouvais pas lui faire recracher svp vous pouvez m'aider à trouver une solution pour que ma petite chienne adorée recommence à manger ses croquettes ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

La solution c'est d'aller voir un vétérinaire pour savoir pourquoi elle vomit et la soigner lorsqu'il aura posé un diagnostic!

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, il faut aller consulter un vétérinaire rapidement, des vomissements à répétition ne sont jamais bon signe... Si elle refuse de s'alimenter, ou alors que ça ressort directement, il est possible qu'il y ait un corps étranger, ou un obstruction d'un autre type. Il faut absolument identifier le problème pour pouvoir le régler, et dans le cas présent seul un vétérinaire pourra vous en dire plus. Si cela dure depuis deux semaines, ne tardez plus !

Bon courage,

Julie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Désolé pour le faite que je ne suis pas connécté sur le même compte car j'ai oublié mon

Mot de passe mais c'est pour vous remercier on lui a fait un radio chez le véto et elle avait mangé 1 jouet de mon petit frère aujourd'hui elle va mieu on lui a fait une opération et voilà tout est bien qui fini bien !!!

Utilisateur anonyme

Désolé pour le faite que je ne suis pas connécté sur le même compte car j'ai oublié mon

Mot de passe mais c'est pour vous remercier on lui a fait un radio chez le véto et elle avait mangé 1 jouet de mon petit frère aujourd'hui elle va mieu on lui a fait une opération et voilà tout est bien qui fini bien !!!

Utilisateur anonyme

Tant mieux, merci pour les nouvelles et rangez bien tous les jouets. Bonne journée!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouf tout est bien qui finit bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

OMG vous avez bien fait de l'amener chez le véto ! Vie sauvée !

Utilisateur anonyme

Ouais en effet, les vomissements a répétition et un manque d'appétit sont des symptomes a ne pas prendre a la legère. Heureusement ya super VETO !!