Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Ma chienne vomit souvent !

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Depuis une ou deux semaine ma chienne vomit svp de l'aide ! Elle a toujours aimé et mangé ses croquettes mais ses temps ci elle n'y touche plus donc nous nous débrouillons en lui donnant des morceaux de viande mais ce n'est pas suffisant hier je l'ai surprise en train de manger et pas de mâcher un os de poulet qu'elle avait trouvé dans poubelle ( elle a troué le sac poubelle ) et malheureusement je ne pouvais pas lui faire recracher svp vous pouvez m'aider à trouver une solution pour que ma petite chienne adorée recommence à manger ses croquettes ?
La solution c'est d'aller voir un vétérinaire pour savoir pourquoi elle vomit et la soigner lorsqu'il aura posé un diagnostic!
Bonjour,

En effet, il faut aller consulter un vétérinaire rapidement, des vomissements à répétition ne sont jamais bon signe... Si elle refuse de s'alimenter, ou alors que ça ressort directement, il est possible qu'il y ait un corps étranger, ou un obstruction d'un autre type. Il faut absolument identifier le problème pour pouvoir le régler, et dans le cas présent seul un vétérinaire pourra vous en dire plus. Si cela dure depuis deux semaines, ne tardez plus !

Bon courage,

Julie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA http://proveto.net/
Posté par il y a 4 jours
Bonjour ,

Désolé pour le faite que je ne suis pas connécté sur le même compte car j'ai oublié mon
Mot de passe mais c'est pour vous remercier on lui a fait un radio chez le véto et elle avait mangé 1 jouet de mon petit frère aujourd'hui elle va mieu on lui a fait une opération et voilà tout est bien qui fini bien !!!
Posté par il y a 4 jours
Désolé pour le faite que je ne suis pas connécté sur le même compte car j'ai oublié mon
Mot de passe mais c'est pour vous remercier on lui a fait un radio chez le véto et elle avait mangé 1 jouet de mon petit frère aujourd'hui elle va mieu on lui a fait une opération et voilà tout est bien qui fini bien !!!
Posté par il y a 4 jours
Tant mieux, merci pour les nouvelles et rangez bien tous les jouets. Bonne journée!
Posté par il y a 4 jours
Ouf tout est bien qui finit bien ^^
Posté par il y a 4 jours
OMG vous avez bien fait de l'amener chez le véto ! Vie sauvée !
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)