Ma chienne n'est pas bien du tout...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne de 13 ans, d'habitude dynamique s'est mise à trembler hier soir sans raison apparente, elle est devenue raide comme du bois et dans la nuit elle respirait fort comme si qu'elle transpirait. Ce matin les tremblements se sont arrêtés, mais elle est toujours mollassonne et toute raide, et n'a mangé qu'un gâteau sur deux qu'on lui donne le matin.

Nota benne : Elle a un souffle au coeur, une douleur à la patte arrière-gauche depuis quelques années mais le véto n'a pas détecter de fracture, et a souvent eu des problèmes de digestions (vomissement ou diarrhée).

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tout cela relève certainement d'une lourde pathologie. Il faut consulter sans attendre et ensuite vous diriger vers un spécialiste suivant le diagnostic du vétérinaire. Bon courage.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je te conseillerais de consulter un véto rapidement

Bon courage