Ma chienne est elle enceinte ?

Mamazabi

Bonjour, en ce moment je suis inquiet par rapport à ma chienne qui a pris beaucoup de volume , est un peu triste et fatiguée et a vomit . Au début je pensais que ce n'était qu'une intoxication alimentaire qu'elle avait assez fréquemment (environ tout les ans) mais j'ai plusieurs signes qu'elle soit enceinte ( en temps normal je serais allé chez le vétérinaire mais le confinement m'y empêche ) les signes sont donc la petite dépression et le ventre qui a énormément grossi le problème est que si elle est enceinte c'est d'un golden retriever car c'est le seul chien mal qu'elle fréquente et que cela fait un mois qu'elle était en chasse et sachant que c'est une bichon maltaise ça peut-être très dangereux pour elle . S'il vous plaît aidez moi je suis en panique !

10 réponses
Emla

Les vétérinaires assurent les urgences et pour moi c'est bien une urgence...

Utilisateur anonyme

Bonjour, le confinement ne vous interdit pas de prendre rdv chez le veterinaire pour une urgence.

Mamazabi

Oui je sais mais malheureusement pas au Maroc...

Claraaa0901

Normalement toutes les cliniques ne devraient pas être fermées ! 👍 Ne t'inquiète pas !! Si ta chienne est enceinte elle n'aura pas forcément de problèmes a accoucher !!

Del2244

@Claraaa

Si elle est enceinte, il reste encore un mois de gestation, les chiots vont être énormes par rapport à la chienne si le père est un Golden ! Elle court de gros risques...

C'est clairement une urgence

Twinklestar

Bonjour,

Il est absolument impossible pour nous de vous dire si votre chienne est enceinte ou non... faites en sorte de trouver rapidement un.e vétérinaire, c'est votre seule et unique solution et j'insiste là-dessus. Personne ici ne pourra vous aider et vous n'avez pas le choix, pour le bien-être de votre chienne.

Bon courage !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Normalement toutes les cliniques ne devraient pas être fermées ! 👍 Ne t'inquiète pas !! Si ta chienne est enceinte elle n'aura pas forcément de problèmes a accoucher !!

C’est beau d’être optimiste mais faut pas trop rêver, un tel écart de taille augmente considérablement les risques de problème lors d’une gestation, mise bas...

Ou bien c’est une intoxication alimentaire et ça aussi ça doit être soigné sinon ça peut lui causer des souci.

Ou bien c’est encore autre chose donc une visite s’impose, il doit bien y avoir un vétérinaire d’ouvert malgré les souci actuel.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mamazabi

Merci beaucoup pour vos retours ma sœur lui a fait des palpation en bas de son abdomen et elle sent des petits coups pensez vous que ce ne sont que des battements de cœur ou une potentielle portée de chiots ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le cœur n’est pas dans l’abdomen ou alors votre chienne est bizarre ^^

Non alors à mon avis elle est pleine et c’est pas une bonne chose.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilou Meunier

Bonjour alors est t elle gestante ??