Ma chienne est elle enceinte ?

Aminalkador

Bonjour , Ma chienne est un bichon maltais de 6 ans et on a décidé de l'accoupler une 2eme fois .Elle a trouvé son fiancé qui est un autre bichon maltais . Et quand sa période de chaleur est venue elle s'est accouplé de nombreuses fois avec lui et depuis la dernière fois ou ils se sont accouplés (avant hier) elle n'arrive plus a s'accoupler , elle vas toujour devant sa porte mais quand il lui monte dessus elle crie de douleur et lui monte dessus a son tour. Je voudrais savoir si cela veut dire qu'elle est enceinte ?

22 réponses
Aggie19

On ne vous a pas jugé sans vous connaître mais vous avez écrit vous-même "ma chienne a des écoulements jaunâtres et hurle de douleur !". Nous ne sommes pas vétos alors que voulez-vous que l'on vous dise à part appelez votre véto ce sera plus sûr ?

Vous ne trouvez rien d'autre que répondre "mais le véto c'est quand il y a de vrais symptômes..." avouez que c'est une réponse étonnante. Pourquoi avez-vous posé la question sur un forum si vous êtes sûr que tout va bien ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

«  le chien était pas expérimenté et qu'il lui mettait trop de poids dessus donc ses pattes ne le supportaient plus »

Et vous avez fait la radiographies des rotules pour vérifier qu’elle qu’elle n’a pas de luxation ? Ah pardon, vous savez ce que vous faites... 😁

« Je sais ce que je fais avec ma chienne et à la moindre inquiétude je l'emmène chez le vétérinaire »

Donc vous êtes ici pour quoi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "