Ma chienne est elle enceinte ?

A
Signaler

Bonjour , Ma chienne est un bichon maltais de 6 ans et on a décidé de l'accoupler une 2eme fois .Elle a trouvé son fiancé qui est un autre bichon maltais . Et quand sa période de chaleur est venue elle s'est accouplé de nombreuses fois avec lui et depuis la dernière fois ou ils se sont accouplés (avant hier) elle n'arrive plus a s'accoupler , elle vas toujour devant sa porte mais quand il lui monte dessus elle crie de douleur et lui monte dessus a son tour. Je voudrais savoir si cela veut dire qu'elle est enceinte ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Comme ça a tout hasard direction veto ? Parce que je pense qu'ici vous ne trouverai aucun pro

• 22 commentaires sur 22

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !