Ma chienne est elle enceinte ?

Aminalkador

Bonjour , Ma chienne est un bichon maltais de 6 ans et on a décidé de l'accoupler une 2eme fois .Elle a trouvé son fiancé qui est un autre bichon maltais . Et quand sa période de chaleur est venue elle s'est accouplé de nombreuses fois avec lui et depuis la dernière fois ou ils se sont accouplés (avant hier) elle n'arrive plus a s'accoupler , elle vas toujour devant sa porte mais quand il lui monte dessus elle crie de douleur et lui monte dessus a son tour. Je voudrais savoir si cela veut dire qu'elle est enceinte ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bah oui ça va rapporter des ptits sous (les bébés) mais dans cet optique si vous ne contactez pas le veto (vous pourriez ne même pas avoir de petit) mais vous allez perdre plus d'argent que vous n'allez en gagner 😁 parceque visiblement chienne qui hurle de douleur et écoulement jaune c'est pas important pensez à votre porte monnaie qui souffrira si il y a de "vrai" symptôme ensuite

Aggie19

Bonjour , Ma chienne est un bichon maltais de 6 ans et on a décidé de l'accoupler une 2eme fois .Elle a trouvé son fiancé qui est un autre bichon maltais . Et quand sa période de chaleur est venue elle s'est accouplé de nombreuses fois avec lui et depuis la dernière fois ou ils se sont accouplés (avant hier) elle n'arrive plus a s'accoupler , elle vas toujour devant sa porte mais quand il lui monte dessus elle crie de douleur et lui monte dessus a son tour. Je voudrais savoir si cela veut dire qu'elle est enceinte ?

Elle hurle de douleur mais pour vous c'est pas un vrai symptôme !!! Pauvre chienne...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Caroline-Eg

Je pense que c'est assez clair, comment une chienne saurait si l'accouplement a marché en à peine 2 jours ? Elle est pas voyante. Par contre cette louloute a t-elle eu l'occasion de faire des pauses ? Ou c'est-elle fait saillir à répétition par le mâle ? Car j'ai l'impression que vous avez laissez ces deux chiens s'accoupler à répétition dans le jardin sans vous dire "bon il y a eu 3 fois aujourd'hui, c'est bon on verra demain pour la suite" bref allez voir le vétérinaire.

Aminalkador

Bonjour allez tous vous faire foutre elle est en chaleur des écoulements de sangs c normal et j'ai quand même contacté mon véto qui m'a dit que ce n'étais rien au passage j'en ai rien a faire des sous ou de je sais pas quoi

Aminalkador

Ils sont pas jaunâtre au cas ou

Tosca17

Pour information elle a des écoulements de sang plutôt clair et jaunâtre

C'est vous qui l'avait dis pas nous...pourquoi posté du coup...la prochaine fois appelé direct votre véto vous gagnerai du temps et nous aussi

Aminalkador

De quel droit vous vous permettez de juger comme ca sans savoir de manière hautaine ? Je sais ce que je fais avec ma chienne et à la moindre inquiétude je l'emmène chez le vétérinaire . Ok je me suis mal exprimé sur écoulement jaunâtre j'aurais du dire écoulements rouge (elle est en chaleur) .Mais ce n'est pas parce que j'oublie de répondre une journée que vous devez tous monter sur vos grands chevaux

Tosca17

Perso pour ma part je vous laisse, j'ai rien à faire sur votre poste si les commentaires vous gêne prochain coup appelé direct le véto

Aminalkador

C'est vous qui l'avait dis pas nous...pourquoi posté du coup...la prochaine fois appelé direct votre véto vous gagnerai du temps et nous aussi

Et pour info ça a duré une demi journée ces fameux cris , et mon véto m'a dit que cela est du au fait que le chien était pas expérimenté et qu'il lui mettait trop de poids dessus donc ses pattes ne le supportaient plus

Aminalkador

Perso pour ma part je vous laisse, j'ai rien à faire sur votre poste si les commentaires vous gêne prochain coup appelé direct le véto

Quand je postais avant il y avais des réponses constructives et de la vraie aide pas des gens qui te jugent sans te connaitre