Ma chienne est elle enceinte ?

Aminalkador

Bonjour , Ma chienne est un bichon maltais de 6 ans et on a décidé de l'accoupler une 2eme fois .Elle a trouvé son fiancé qui est un autre bichon maltais . Et quand sa période de chaleur est venue elle s'est accouplé de nombreuses fois avec lui et depuis la dernière fois ou ils se sont accouplés (avant hier) elle n'arrive plus a s'accoupler , elle vas toujour devant sa porte mais quand il lui monte dessus elle crie de douleur et lui monte dessus a son tour. Je voudrais savoir si cela veut dire qu'elle est enceinte ?

22 réponses
Aminalkador

Pour information elle a des écoulements de sang plutôt clair et jaunâtre

Utilisateur anonyme

Comme ça a tout hasard direction veto ? Parce que je pense qu'ici vous ne trouverai aucun pro

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça voudrait aussi dire qu’il y a un problème vaginal, du genre infection....

Vous avez pas pensez à parler au vétérinaire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aminalkador

Le véto c si il y a vrais symptômes

Tosca17

Ben pourquoi poser sur un forum si vous n'écoutez pas les conseils...moi jpasserai un coup de fil au véto au moins pour conseils

Utilisateur anonyme

Donc votre chienne à des écoulements sanguinolents jaunes et c'est pas un vrai symptômes ? Et ben y a du lvl.

Aggie19

Le véto c si il y a vrais symptômes

C'est quoi des vrais symptômes ??? 🙄

Des écoulements sanguinolents c'est peut-être rien, mais ce n'est peut-être pas anodin ! Si vous en êtes à ne même pas pouvoir téléphoner au véto, comment comptez-vous gérer les chiots ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le véto c si il y a vrais symptômes

Donc tout va alors, merci ciao. Au fait vous êtes vétérinaire ? C’est quoi pour vous un vrais symptôme ? Quand le chien est raide mort ?

Les écoulements sanglants, ça me choque pas vu qu’elle a des chaleurs mais jaunâtre....moi je pense à du pue mais je suis pas vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Bonjour

Un écoulement jaunâtre ça ne semble pas très normal, Tosca17 en sait quelque chose (NB: nous aussi on a eu une Tosca lab, emportée il y a 30 ans par cette s*******e)

Prenez sa température pour vous assurer au moins qu'elle ne présente pas ce signe d'infection.

Tosca17

Bonjour Un écoulement jaunâtre ça ne semble pas très normal, Tosca17 en sait quelque chose (NB: nous aussi on a eu une Tosca lab, emportée il y a 30 ans par cette s*******e) Prenez sa température pour vous assurer au moins qu'elle ne présente pas ce signe d'infection.

Oh que oui les pertes blanches ou jaunes chez un chien je m'en souviendrai et heureusement que j'ai appeler le véto direct...mais j'ai l'impression que pour cette personne l'importance que sa chienne soit enceinte et plus important que de savoir si elle est malade...