Ma chienne d'11mois est bizarre depuis quelque jours voici ce qu'elle a ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voila , j'ai un bichon maltais croise chihuahua , elle aura 1an le 9octobte 3 d'habitude c'est une pile électrique elle est fofolle et tout des fois j'ai du mal a la calmer car son petit cœur bas très vite et j'ai parfois peur qu'il s'emballe .. Bref alors voila il y a 3-4jours d'ici je lui est donner un bain car mademoiselle a été jouer dans l'herbe est vu qu'elle rst blanche Ben la elle ne l'était ps elle était verte donc je lui est donner un bain enfin une douche et d'habitude elle fait la tête car elle aime pas lol mais ça passe le lendemain elle fait plus la tête .. Et ici Ben ça fait un petit moment je la sens dépressif elle mange. A peine , elle dort tout le temps , quand je veux aller la promener elle se laisse traîner ou tire elle veut que je la porte alors que d'habitude elle aime aller se promener mais ici je comprend plus rien. .. D'habitude elle me saute dessu me lèche le visage pour me réveiller et la rien elle veut vraiment pas bouger ... En ce moment elle est enroulée dans une couette et elle dort ... Hier elle a vomit sur mon copain dans le bus ... Et quelque jours avant ça elle a eu la diarrhée ... En ce moment je suis cher mon frère qui a deux chiens mère et frère de ma chienne , car je suis en déménagement j'enmenage en novembre au dessus de cher mon frère , elle s'entend bien avec les chiens de mon frere donc je vois pas où est le soucis ... Ici je suis cher ma maman pour le weekend et d'habitude quand je lui met son petit manteaux pour aller cher ma maman elle est toute folle et ici rien , je vous dis j'ai du la porter tout le long du trajet et dans le bus elle a été malade alors que d'habitude elle supporte le bus elle a été habitu depuis petite ... Je comprend pas ... Est ce que c'est le changement de maison qui la pertube ? Elle joue plus , elle refuse mes bisous ( elle tourne la tête quand je lui fais un ) , elle mange pratiquement pas je dois lui donner moi même ... Elle sort juste faire pipi et rentre de suite .. Et dors tout le temps ... Elle a pas le nez chaud , par contre il est très froid ! Elle tremble mais ça elle tien de son papa ( chihuahua ) voila j'espère avoir été precise et h espère avoir des réponses . SVP PAS DE COUP DE GUEULE ÇA M'AIDERA PAS !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Euh, on ne peux pas vraiment t'aider, tu n'as rien préciser :/

Utilisateur anonyme

Quand on cite le message on peut voir :) !

La raison pour laquelle tout ne s'affiche pas est le cœur : 3 (sans l'espace)

Les cœurs font bugger les messages, ne me demandez pas pourquoi je sais pas x)

Donc je me permets de citer le message en retirant le cœur pour que vous puissiez voir :

Bonjour ! Alors voila , j'ai un bichon maltais croise chihuahua , elle aura 1an le 9octobte. d'habitude c'est une pile électrique elle est fofolle et tout des fois j'ai du mal a la calmer car son petit cœur bas très vite et j'ai parfois peur qu'il s'emballe .. Bref alors voila il y a 3-4jours d'ici je lui est donner un bain car mademoiselle a été jouer dans l'herbe est vu qu'elle rst blanche Ben la elle ne l'était ps elle était verte donc je lui est donner un bain enfin une douche et d'habitude elle fait la tête car elle aime pas lol mais ça passe le lendemain elle fait plus la tête .. Et ici Ben ça fait un petit moment je la sens dépressif elle mange. A peine , elle dort tout le temps , quand je veux aller la promener elle se laisse traîner ou tire elle veut que je la porte alors que d'habitude elle aime aller se promener mais ici je comprend plus rien. .. D'habitude elle me saute dessu me lèche le visage pour me réveiller et la rien elle veut vraiment pas bouger ... En ce moment elle est enroulée dans une couette et elle dort ... Hier elle a vomit sur mon copain dans le bus ... Et quelque jours avant ça elle a eu la diarrhée ... En ce moment je suis cher mon frère qui a deux chiens mère et frère de ma chienne , car je suis en déménagement j'enmenage en novembre au dessus de cher mon frère , elle s'entend bien avec les chiens de mon frere donc je vois pas où est le soucis ... Ici je suis cher ma maman pour le weekend et d'habitude quand je lui met son petit manteaux pour aller cher ma maman elle est toute folle et ici rien , je vous dis j'ai du la porter tout le long du trajet et dans le bus elle a été malade alors que d'habitude elle supporte le bus elle a été habitu depuis petite ... Je comprend pas ... Est ce que c'est le changement de maison qui la pertube ? Elle joue plus , elle refuse mes bisous ( elle tourne la tête quand je lui fais un ) , elle mange pratiquement pas je dois lui donner moi même ... Elle sort juste faire pipi et rentre de suite .. Et dors tout le temps ... Elle a pas le nez chaud , par contre il est très froid ! Elle tremble mais ça elle tien de son papa ( chihuahua ) voila j'espère avoir été precise et h espère avoir des réponses . SVP PAS DE COUP DE GUEULE ÇA M'AIDERA PAS !!