Ma chienne accro à sa nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Ma petite bichonne de 4 ans ne fais que manger, si elle ne mange pas elle déprime, Les nourritures pour animaux nous les rangeant dans un placard, et si on ne répond pas à sa demande lorsqu'elle aboie sur nous. Elle gratte dans la porte.Fais dodo devant la porte.Reste Assise devant la porte. Et même si on lui en donne, elle ne mange pas. Elle va retourner vers la porte et retourner à sa routine.

Que faire? Pourquoi fait-elle ça?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Avez vous essayé de mettre dans sa gamelle des jouets lavables dans sa nourriture, elle comprendra peutêtre que le jeu et le repas sont attractifs tous les deux