Ma chienne a un "surplus" de peau sur le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma bichon maltais de 6 ans a une sorte de "surplus" de peau sur le ventre depuis quelques temps .

Je me demandais donc si je devais l'amener chez le vétérinaire (sachant que je l'ai pincée , et qu'elle n'a pas réagi )

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est surement l'age qui fait cela... A t-elle eu une portée ?

Utilisateur anonyme

Jai envie de dire mieux vaut prévenir que guérir. Va au veto pour lui demandé son avis, comme ca tu sera fixée.

Utilisateur anonyme

Angeline56 : Non, elle n'a jamais eu de portée .

Merci pour vos conseils , j'irai au véto dès que je le pourrai :)