Ma chienne a un comportement dépressif!

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelques jours ma chienne est devenue quelque peu étrange: parfois elle tremble sans raison la queue entre les jambes; elle s'isole dans un coin et elle dort tout le temps, en tout cas elle n'est pas très énergétique. Elle a même refusé un biscrok hier alors qu'en temps normal elle se jette dessus!

Je ne sais pas si c'est dû à la chaleur (on est dans le sud avec 30-35 degres); ou bien parce qu'on a dû l'amener chez une dame qui s'en ait occupé pendant une semaine puisque l'on devait partir en vacances, et elle est revenue avec plein de puces (est-ce un effet secondaire des puces?); ou encore est-ce lié à un traumatisme provoqué lors d'une promenade il y a quelques jours où un chien l'a pincé ,sans lui faire aucunes marques, à l'arrière train?

On est allée voir un vétérinaire qui n'a rien trouvé d'anormal...

Voila, si vous savez ce qui se passe merci de m'en faire part!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vous venez de nous dire vous même toutes les raisons qui ont perturbées votre chienne. Éliminez toutes les causes citées, et tout reviendra normal. Les chiens supportent mal le changement, il va lui falloir un peu de temps pour retrouver ses marques et sa confiance.

Utilisateur anonyme

Oui d'accord merci!