Lilli

Utilisateur anonyme

Ma meilleure amie a une chienne qui s' appelle Lilli et Lilli ne veut pas manger ses croquettes, le véto lui a conseillée de varier les croquettes mais Lili ne veut manger aucune sorte de croquettes ... Que faire ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut aller revoir le véto et peu être lui donner du pâté en boîte mais demande aux autres membres!

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu la même chose ( bichon maltais aussi ) alors mon astuce c'est elle met du jus de viande dans les croquettes ( ou des morceaux de viandes ) et peu a peu elle en enlève jusque a ce qu'il n'y en ait plus

PS : elle la nourrie avec quoi

Utilisateur anonyme

bonne réflection inconnu pets!

Utilisateur anonyme

Merci c'est juste que les bichons maltais sont Gourmet

Utilisateur anonyme

c'est sûr!

Utilisateur anonyme

Elle prend des croquettes Royal Cannin adulte !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi et je les aient gardé fait comme j'ai dit et regarde si sa chienne veut en reprendre