Les ordres pour chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour j'ai une petite bichon maltais de 6 mois elle sait :

-assis

-couché

-assis pas bougé

-couché pas bougé et

-dance

je n'arive pas a lui apprendre roule pouvez vous m'aider svp?Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Xmélodie
    Signaler

Eloy, c'est un choix apprendre des tours à son chien peut être bénéfique car on lui donne l'habitude "ordre = récompense = jeux" ce qui rend l'éducation plus simple, mais il est clair que ce n'est pas indispensable, c'est un loisir entre maître et chien personnellement j'adore la complicité que j'ai avec mon chien dans ses moments là, chacun son choix..

?
    Signaler

moi je trouve que sa ne sert a rien dapprendre des tours aux chiens après tout ce nest pas des bétes de cirque mon chien a 1 ans et demie et ne connais aucun tour et je ne compte pas lui en apprendre

?
    Signaler

C'est quand le chien est sur ses deux pattes arrières et qu'il marche en avant en arrière et sur les cotes

Maellev
    Signaler

c est quoi danse ? =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    ?
    Signaler

http://www.youtube.com/watch?v=YtLIk8eR0T4

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !