Les ordres pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une petite bichon maltais de 6 mois elle sait :

-assis

-couché

-assis pas bougé

-couché pas bougé et

-dance

je n'arive pas a lui apprendre roule pouvez vous m'aider svp?Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=YtLIk8eR0T4

Utilisateur anonyme

merci

Maellev

c est quoi danse ? =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est quand le chien est sur ses deux pattes arrières et qu'il marche en avant en arrière et sur les cotes

Utilisateur anonyme

moi je trouve que sa ne sert a rien dapprendre des tours aux chiens après tout ce nest pas des bétes de cirque mon chien a 1 ans et demie et ne connais aucun tour et je ne compte pas lui en apprendre

Xmélodie

Eloy, c'est un choix apprendre des tours à son chien peut être bénéfique car on lui donne l'habitude "ordre = récompense = jeux" ce qui rend l'éducation plus simple, mais il est clair que ce n'est pas indispensable, c'est un loisir entre maître et chien personnellement j'adore la complicité que j'ai avec mon chien dans ses moments là, chacun son choix..

Utilisateur anonyme

Moi elle adore faire des tours