Les canisettes en Belgique

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🥱 coucou a tous et toutes,ca doit surement exister en France aussi.ici,il y en a beaucoup le long des rues,avenues etc....c est une espece d enclos de +- 2m3 a ciel ouvert bien sur,et il y a des chiens qui vont la pour leurs besoins quel qu ils soient.le recouvrement du sol c est de la dolomie,un melange de sable et de graviers.beaucoup de chiens (dont le mien)n a jamais voulu y aller.etant tout jeune,il a reniflé et c est retiré directement.en vérité,il s agit d une sorte de grès avec du calcium,magnesium,etc.......nos canisettes sont nettoyées tous les 3 /4 jours mais uniquement les gros besoins.pourquoi ne pas retourner la dolomie pour un peu faire passer les urines? comme je n ai pas la main verte,je suppose qu un jardinier du dimanche ou de metier pourrait me renseigner.Merci a vous.Bonne apres-midi.

gigi397

" gigi 397 "