Laver son chien

Utilisateur anonyme

salut,

je recherche une petite baignoire pour laver mon chien mais je ne trouve pas.Quelqu'un à une idée ??

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Un baignoire pour bébé ?

Utilisateur anonyme

Ouais enfin pour les bichons au pire une bassine sa suffira ;')

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas une baignoire ( pour toi ) chez toi ?

Attention à ne pas trop laver ton chien sous peine d'abîmer sa peau et son poil

Utilisateur anonyme

non une douche. j'aurais voulu un bac que pour ca dans ma buanderie

Utilisateur anonyme

tiens j'ai trouvé ça x)

http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/materiel-lavage-sechage/13771-baignoire-dog-splash-repliable-pour-petit-chien-et-chat.html

Utilisateur anonyme

x)

P'titefleur

Moi je lave les chiens dans la douche te c'est parfait.....

Utilisateur anonyme

C'est pas donné dis donc !

Moi j'ai trouvé ça :

http://www.allobebe.fr/baignoire-bebe-ergonomique-avec-vidange-blanc,aBC092209100.html?gclid=CMLTouX0k7kCFUbHtAodiEcABQ

(il faut prendre tout le lien)

P'titefleur

Pourquoi ne le fais tu pas dans ta douche directement.....c'est bien plus pratique et cela ne coûte rien....

Utilisateur anonyme

ouais sure ^^