Laver son chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

salut,

je recherche une petite baignoire pour laver mon chien mais je ne trouve pas.Quelqu'un à une idée ??

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Aurpaq va y voir sur les lien que on ta donner, moi je les trouve bien c'est baignoires, je vais surement en commander une pour ma chienne, car j'ai trouvée une toiletteuse à domicile, et je trouve que elles sont très bien. Et je pense que sa lui ira bien!

?
    Signaler

C'est pas donné dis donc !

Moi j'ai trouvé ça :

http://www.allobebe.fr/baignoire-bebe-ergonomique-avec-vidange-blanc,aBC092209100.html?gclid=CMLTouX0k7kCFUbHtAodiEcABQ

(il faut prendre tout le lien)

?
    Signaler

tiens j'ai trouvé ça *)

http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/materiel-lavage-sechage/13771-baignoire-dog-splash-repliable-pour-petit-chien-et-chat.html

?
    Signaler

non une douche. j'aurais voulu un bac que pour ca dans ma buanderie

?
    Signaler

Tu n'as pas une baignoire ( pour toi ) chez toi ?

Attention à ne pas trop laver ton chien sous peine d'abîmer sa peau et son poil

?
    Signaler

Ouais enfin pour les bichons au pire une bassine sa suffira ;')

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !