Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

LA MARQUE CARNILOVE?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Que pensez vous de la marque CARNILOVE ( sans cereales ) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
pourquoi du sans céréales alors que dans le fil d'avant c'était petit plat maison avec du riz ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Patou88 a écrit:
« Bonjour, pourquoi du sans céréales alors que dans le fil d'avant c'était petit plat maison avec du riz ? »

parce qu'on m'a deconseillé de faire la transition croquettes/rations menageres pour des problemes de digestion/diharee
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Patou88 a écrit:
« Bonjour, pourquoi du sans céréales alors que dans le fil d'avant c'était petit plat maison avec du riz ? »

peut etre je ferai en alterné du genre le midi c'est croquettes puis le soir c'est rations menageres ? est ce possible?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je donne cette marque à ma chienne, elle a un bon rapport qualité/prix, mais n’est pas toujours bien digérée par les chiens, si tu choisi cette marque il faudra faire une très longue transition pour ne pas trop déranger ses intestins.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Je donne cette marque à ma chienne, elle a un bon rapport qualité/prix, mais n’est pas toujours bien digérée par les chiens, si tu choisi cette marque il faudra faire une très longue transition pour ne pas trop déranger ses intestins. »

est ce possible de faire en alterné : le midi croquettes et le soir rations menageres ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Je pense que midi rations ménagères et soir croquettes dereglerai le transite
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour la marque carnilove je conseille aussi de faire la transition sur trois voire 4 semaines, ce que je viens de faire avec mes trois chiens (deux braques 6 ans et 10 mois une golden de deux ans, ce que j'ai remarqué, selles moins abondantes, plus moulées, moins odorantes et surtout plus de flatulences, de plus mon braque de 6 ans avait perdu beaucoup de poils sur ses oreilles et son museau avec cette alimentation ses poils ont repoussé, son pelage ainsi que celui des autres est très brillant, il avait depuis ses 3 mois un papillome qui avait atteint la taille d'un pois chiche et coïncidence ou apport alimentaire qye possède ces nouvelles croquettes ce papillome a totalement disparu, donc pour ma part je suis très satisfaite de ces croquettes
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)