LA MARQUE CARNILOVE?

Que pensez vous de la marque CARNILOVE ( sans cereales ) ?

6 réponses

Bonjour, pourquoi du sans céréales alors que dans le fil d'avant c'était petit plat maison avec du riz ?

parce qu'on m'a deconseillé de faire la transition croquettes/rations menageres pour des problemes de digestion/diharee

Bonjour, pourquoi du sans céréales alors que dans le fil d'avant c'était petit plat maison avec du riz ?

peut etre je ferai en alterné du genre le midi c'est croquettes puis le soir c'est rations menageres ? est ce possible?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je donne cette marque à ma chienne, elle a un bon rapport qualité/prix, mais n’est pas toujours bien digérée par les chiens, si tu choisi cette marque il faudra faire une très longue transition pour ne pas trop déranger ses intestins.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Je donne cette marque à ma chienne, elle a un bon rapport qualité/prix, mais n’est pas toujours bien digérée par les chiens, si tu choisi cette marque il faudra faire une très longue transition pour ne pas trop déranger ses intestins.

est ce possible de faire en alterné : le midi croquettes et le soir rations menageres ?

Utilisateur anonyme

Je pense que midi rations ménagères et soir croquettes dereglerai le transite

Iskoomega31

Pour la marque carnilove je conseille aussi de faire la transition sur trois voire 4 semaines, ce que je viens de faire avec mes trois chiens (deux braques 6 ans et 10 mois une golden de deux ans, ce que j'ai remarqué, selles moins abondantes, plus moulées, moins odorantes et surtout plus de flatulences, de plus mon braque de 6 ans avait perdu beaucoup de poils sur ses oreilles et son museau avec cette alimentation ses poils ont repoussé, son pelage ainsi que celui des autres est très brillant, il avait depuis ses 3 mois un papillome qui avait atteint la taille d'un pois chiche et coïncidence ou apport alimentaire qye possède ces nouvelles croquettes ce papillome a totalement disparu, donc pour ma part je suis très satisfaite de ces croquettes