L'histoire de Youfi !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai décidée de raconter l'histoire de mon petit chien (Youfi) Youfi est un bichon maltais de 5 ans .

Cela fait maintenant 5 ans que je l'ai achetée, j'ai eu le coup de foudre dans une animalerie quand la vendeuse m'a mis dans les bras un magnifique chiot de 2 mois, blanc et trop chou .

J'ai demandée à mon papa si on pouvais le garder et 4 h après il a dit oui !

Au départ on faisait des grandes balades,il était joueur et 3 ans après je l'ai emmener dans un club canin pour faire du dressage et de l'agility .

J'ai commencée à faire de l'agility dans mon jardin et sauter des obstacles (avec une laisse) et 1 an après il a commencé a sauter 40 cm et de lâcher ça laisse.

Maintenant il sait sauter 50 cm et enchainer des parcours d'agility !

Voilà l'histoire du petit chien qui m'a changer la vie !!

🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Super histoire ♥

Jador

Jolie histoire en effet. Beaucoup de choses malgré tout ne plaisent pas (dans son achat) mais je n'insisterai pas car vous avez eu de la chance...par contre, je trouve que des obstacles de 50cm pour un bichon, c'est très haut donc faites attention à ses articulations. Belle et longue vie à votre duo, bien sincèrement.

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

ok merci, je fais très attention a mon petit bébé !