L'aventure de Lilou et ses bétises ! N 2

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui nous sommes le 23 décembre 2014. Et à 18 : 30, mon chien Lilou a fait une bétise !

Donc la voisine d'avace est venu sonner a notre maison car pour le réveillon, on va manger chez elle.Donc elle devez savoir si on été allèrgique a quelque chose...Et après elle est parti, et pour qu'elle parte on devé ouvrir la porte ! Et Lilou est sortibet elle a couru bdas la rue et il y avait des voiture et Lilou a failli se faire écraser ! On a eu peur ! Et le copin de ma mamie la attraper ! OUF !

Quelle aventure de peur !