Bonjour ,
Avant de commencer , je suis Nokomis . Après un bug de wamiz qui a duré 2 jours , j ` ai perdu mon mot de passe alors je n ` ai plus été capable de me connecter . C ` est pour ça que j ` ai créer ce compte .
Aujourd’hui ` hui , j ` aimerai vous faire partager l ` amour que Sensation , ma chatte et Scooby - Doo mon chien m ` ont porté durant ma longue convalescence qui aujourd’hui ` hui est presque finie .
Il y a environ deux mois , je me suis cassé la cheville . La première nuit mes amis a quatres pattes ont du rester seuls . A mon retour , pas une seule bêtise . Résultat : J ` ai une entorse .
Mes amis ont vite compris . Ils se sont couchés avec moi , collés sur moi , ils m ` ont appaisée . 3 heures , j ` ai du retourner a l ` hôpital . finalement , c ` est une fracture . Je dois me faire opérer une semaine plus tard . Mes amis reste a mes cotés . Quand je suis réveiller , ils s ` arrangent pour me divertir . Quand je dors , ils dorment avec moi . Après l ` intervention , ils font la même chose et ils continuent pendant deux long mois . Pour moi , c ` est une magnifique preuve d ` amour que les animaux ressentent ce qu ` on ressent et qu `ils peuvent toujours nous soutenir pendant les dures épreuves ...
Alors pourquoi , ne pas faire de même ???
Pendant ma convalescence , je me suis demandée : si j ` étais un chien comment réagirais - je si je devais rester dans le lit un mois et demi ? Ou même plus . Alors , j ` ai commencé a tout sécuriser pour mes anges . Ce qui inclus fenetres , placards , tiroirs , plantes ,portes ... Enfin , tout ...
Merci de m ` avoir lue jusqu’ au bout .
Chunami