L'amour des vrais amis a quatre pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Avant de commencer , je suis Nokomis . Après un bug de wamiz qui a duré 2 jours , j ` ai perdu mon mot de passe alors je n ` ai plus été capable de me connecter . C ` est pour ça que j ` ai créer ce compte .

Aujourd’hui ` hui , j ` aimerai vous faire partager l ` amour que Sensation , ma chatte et Scooby - Doo mon chien m ` ont porté durant ma longue convalescence qui aujourd’hui ` hui est presque finie .

Il y a environ deux mois , je me suis cassé la cheville . La première nuit mes amis a quatres pattes ont du rester seuls . A mon retour , pas une seule bêtise . Résultat : J ` ai une entorse .

Mes amis ont vite compris . Ils se sont couchés avec moi , collés sur moi , ils m ` ont appaisée . 3 heures , j ` ai du retourner a l ` hôpital . finalement , c ` est une fracture . Je dois me faire opérer une semaine plus tard . Mes amis reste a mes cotés . Quand je suis réveiller , ils s ` arrangent pour me divertir . Quand je dors , ils dorment avec moi . Après l ` intervention , ils font la même chose et ils continuent pendant deux long mois . Pour moi , c ` est une magnifique preuve d ` amour que les animaux ressentent ce qu ` on ressent et qu `ils peuvent toujours nous soutenir pendant les dures épreuves ...

Alors pourquoi , ne pas faire de même ???

Pendant ma convalescence , je me suis demandée : si j ` étais un chien comment réagirais - je si je devais rester dans le lit un mois et demi ? Ou même plus . Alors , j ` ai commencé a tout sécuriser pour mes anges . Ce qui inclus fenetres , placards , tiroirs , plantes ,portes ... Enfin , tout ...

Merci de m ` avoir lue jusqu’ au bout .

Chunami

8 réponses
Utilisateur anonyme

demande a wamiz ton mot de passe, comme ça tu retrouveras ton profil.

Utilisateur anonyme

ils sont formidables les mots ne sont ps assez forts tres bonne question ferions nous pareil tu sais je suis un tres grande migraineuse et avant mon traitement je restais jusqu a 3jours par semaine couchee ds le noir et bien mon ti chien attendait que mon mari le sorte pour ses besoin et il passait ses jours colle a moi sans bouger

Utilisateur anonyme

Quand j étais enceinte et vraiment malade ma chatte restait sur mes genoux toute la journée !! magnifique post

Utilisateur anonyme

Je suis assez souvent malade, et quand je ne vais pas en cours et que je reste de longue journés dans le canapé mon chien reste au pied du canapé avec moi et il ne bouge plus, il pose sa tête sur un bout du canapé et me regarde avec ses petits yeux triste comme si il savait que je n'allait pas bien. Il est vraiment trop chou quand il fait sa.

Utilisateur anonyme

Merci Azena ! Et oui , les animaux nous réserve bien des surprises !

@ maman animaux : d ` accord , je demanderai a wamiz mon mot de passe .

@ einegue : Je suis d ` accorde avec toi , ils sont formidables mes amours .

Utilisateur anonyme

tu as raison azena ce post est bien

Utilisateur anonyme

Je suis heureuse que vous aimez ce post .

Utilisateur anonyme

coucou, moi une semaine avant que j'aille à l'hopital mon bouledogue francais ( qui est maintenant dcd) était tout le temps avec moi,il ne voulait meme plus sortir lol