KO 2 jours après son vaccin

Utilisateur anonyme

2 jours après son 1er vaccin ma petite chienne est complètement paf!! c'est normal?? le 1er jour et le lendemain elle avait une pêche d'enfer puis le soir du 2eme jour : fièvre, vomissement... Je me suis fait du souci toute la nuit et ce matin je l'ai vue KO, elle a mangé et bu mais je la sens pas bien! Est ce normal???

21 réponses
P'titefleur

La darrhée......alors file chez le véto .......

Utilisateur anonyme

C'est autre chose que le vaccin à mon avis, il faut que tu consultes

Utilisateur anonyme

je l'ai appelé, je dois la mettre à la diète et surveiller! si demain ça ne passe pas je l'amènerai chez le véto!

Utilisateur anonyme

Tu dois faire voir ton chien par le véto le plus vite possible. Elle fait peut-être simplement une réaction à ses pemiers vaccins, ou alors elle est allergique à la molécule du vaccin utilisé, et mieux vaudrait le savoir pour les prochaines fois. De toute façon il faut la soulager dèsà présent, car la diarhée va la déshydrater rapidement.

Utilisateur anonyme

je lui donne du smecta à la pipette! pas simple!! demain je l'amènerai

Utilisateur anonyme

38.9° c'est de la fièvre ça?? que puis je faire?? doliprane comme pour les humains? quelle quantité? elle pèse 880 g?? merci d'avance de vos conseils

Utilisateur anonyme

Véto !

P'titefleur

De la fièvre, la diaarhée......direct le véto !!!!

Utilisateur anonyme

ah ok!!! demain véto alors!!! lmerci pour le conseil!!!

Utilisateur anonyme

Je voulais vous donner des nouvelles d'Ilka suite à mon dernier message ! Hier soir vers 20h tout d'un coup elle s'est mise à s'amuser avec son jouet! excitée comme une puce! j'étais soulagée! elle a bien mangé et pas fait de diarrhée!! elle a passé une bonne nuit et ce matin elle était en supert forme!! je n'ai pas eu besoin du véto, elle s'est remise très vite de son état fatigué suite au vaccin!! voilà!!