juste pour le plaisir ma chienne et mon chat qui jouent ensemble

Utilisateur anonyme

Un vrai plaisir de voir que chipie fait aussi doucement pour jouer avec Garou. Et c'est pas Garou qui va s'en plaindre lol ça le défoule, avec leur jeux de loup lol.

11 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont marrants ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai et tu verrais les cavalcades qu'ils se font dans la maison sauve qui peut, ils font tout valser lol. mais ils sont trop mimi alors je dis rien.

Utilisateur anonyme

Trop mignon ! Et dire que l'on dit "comme chien et chat" pour l'agressivité ;)

Utilisateur anonyme

oui t'as vu ça euqinorev l'agressivité qu'ils ont entre eux des fréres et soeur humains c'est pire mdr, mais ma chipie est une vraie créme de chien aussi...

Utilisateur anonyme

Whaouuu C'est Super !!

Dommage qu'on ne pas mettre de Vidéo :(

Utilisateur anonyme

c'est clair j'espère que wamiz mettra cela en place bientôt car en photo ça rend pas pareil ça je vous le garantie

Utilisateur anonyme

Oui !

Utilisateur anonyme

Cette fois chipie joue dehors avec caramel, trop mimi

Utilisateur anonyme

merci marjo38

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment adorable tous les deux.....