Jour anniversaire d'Orphée

Utilisateur anonyme

Orphée fête aujourd'hui ses 16 printemps et fais une grosse léchouille à tous les amis de Wamiz en particulier ceux qui lui ont fait de si jolis cadeaux... sa maman est toute émue et n'espère qu'une chose c'est que nous avons encore autant d'années à passer ensemble que nous en avons déjà vécues ...

MERCI A TOUTES ET A TOUS et ...

BON ANNIVERSAIRE A MA CHÉRIE D'AMOUR DE SA MAMAN QUI L'AIME TRÈS FORT 🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

Happy birthay ! moi je te fait pleins de carresses 😌

Utilisateur anonyme

👋 Orphée, Jimbo se joint à moi pour te souhaiter 1 Magnifique Anniversaire pour tes "16 printemps"

, prends soin de toi ainsi que de ta Maman. Big bisou bisous .... à toutes les 2 👋