je sors très peu mon chien

Bea34

bonsoir, mon bébé de 3 ans déjà ne sort que très peu, je suis en étage et malade donc dans les moments difficiles de ma maladie j'ai opté pour des tapis d'éducation que je mets sur ma terrasse, je n'ai qu'a ouvrir la porte pour le sortir. De ce fait, il y a des super bons cotés: ill n'est jamais sale, je n'ai pas besoin de le scruter des pattes à la tête pour d'éventuelles cochonneries, et c'est rapide et il ne mange pas ce qu'il peut trouver par terre . Les mauvais: lorsqu'il sort dans des endroits bruyants, il stress, et n'écoute plus rien!! . j'imagine que pour regler ce problème je dois l=le sortir plus et petit a petit l'habituer au bruit mais ma maladie m'empèche la plupart du temps de le faire, avez vous un conseil?

11 réponses
Emma1975

La solution idéale : un pet sitter qui viendra vous récupérer le toutou et le sortir tous les jours, en attendant que vous ailliez mieux, ce qu'on espère tous !

Mais ce chien ne doit pas resté enfermé, lui n'est pas malade et un chien a besoin de sortir, vraiment.