Jalousie quoi faire ?

Utilisateur anonyme

Il y a environ 3 semaines nous avons adopté un oiseau et un cochon d'inde notre chienne de 3 ans que nous avions depuis qu'elle avait 7 semaines. Donc, elle a commencé a être jalouse et a vouloir les voir. Quand nous lui montrons elle veut les manger. Ensuite elle viens nous voir pour qu'on lui donne de l'affection. Il y a deux jours j'ai remarqué qu'elle se léchait et se mordait une de ses pattes. Nous voulions savoir comment régler ce problème.

1 réponse
Docline

sans doute a-t-elle besoin de plus d'attentions que d'habitude pour se rassurer face à ces petits "nouveaux"