Jack est mort juste après 3 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour ;

Et oui ... je ne peux pas vous décrire ce que je sent...

Jack mon bichon maltais , mon premier animal est décédé juste après 3 jours que je l'ai accueilli.

il a débarqué samedi après midi chez moi il a joué un peu on été fou de joie il a bien mangé et bu.

Le soir il a fait un pipi avec des petits vers blancs dedans.

le dimanche matin on l'a amené direct au vétérinaire il l'a donné du biaverm pour vermifuge (1/4 de comprimé chaque jour pendant 4 jours) et il lui a fait son premier vaccin.

le dimanche dés son retour à la maison il s'est endormi et il ne bouge que pour aller faire pipi (il avait la diarrhée) ou bien pour vomir. on était triste de le voir comme ça car il ne voulait ni manger ni boire.

Lundi de même il n'a voulu ni boire ni manger et continuer à vomir donc j'ai contacté par téléphone le vétérinaire qui m'a dit que c'est des effets qui peuvent arriver suite au vaccin.

aujourd'hui le mardi 07/01/14 à 6h30 du mat il s'est réveillé il a vomi du sang et il est retombé sans plus bouger... Jack n'est plus

ma femme et moi on été aux larmes et d'ailleurs je le suis maintenant en écrivant ce sujet car Lundi soir je lui ai fait des photos pour les mettre sur le forum ...

Adieu Jack

Même si c'était 3 jours c'était merveilleux et tu nous manquera beaucoup et pour toujours.

Jack avait 2 mois et demi.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui P'titefleur mais le problème qu'il n'existe pas en Tunisie des éleveurs de bichons ou des chiens de petites tailles car ses derniers se concentrent sur les élevages des chiens de chasses ou de grandes tailles.

Donc les bichons n'existent que chez les marchands d'animaux donc leurs santés et conditions sont médiocres.