Inscrire au LOF

Utilisateur anonyme

Bonjour! Ilka a maintenant 10 mois et est une jolie et grande fille ! adorable extraordinairement gentille! un amour!

J'aimerais savoir comment faire pour l'inscrire au LOF car je l'ai achetée à des gens qui n'ont pas fait la démarche! Vous avez une idée? un conseil? merci!

3 réponses
Utilisateur anonyme

si démarche non faite tu n'as pas le LOF Provisoire donc normalement trop tard .... A moins que le livre soit ouvert à titre initial .

Utilisateur anonyme

Non, je ne crois pas, j'ai lu justement sur Wamiz puis en faisant des recherches que je pouvais le demander moi-même! J'avais besoin de quelques précisions importantes notamment quels sont les critères du bichon maltais pour être reconnu de race, qui peut me donner son avis avant que j'effectue les démarches officielles auprès d'un organisme habilité à le faire : La Société Centrale Canine, car il y a un coût et je ne voudrais pas investir de l'argent pour rien!

Utilisateur anonyme

j'ai fait quelques recherche. Le livre de la race semble encore ouvert. Il est donc possible d'inscrire le chien à titre initial.

Il faut se rapprocher du club de race pour en savoir plus. Pour les critères à respecter c'est le standard de la race tout simplement