Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Inscrire au LOFChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour! Ilka a maintenant 10 mois et est une jolie et grande fille ! adorable extraordinairement gentille! un amour!

J'aimerais savoir comment faire pour l'inscrire au LOF car je l'ai achetée à des gens qui n'ont pas fait la démarche! Vous avez une idée? un conseil? merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si démarche non faite tu n'as pas le LOF Provisoire donc normalement trop tard .... A moins que le livre soit ouvert à titre initial .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non, je ne crois pas, j'ai lu justement sur Wamiz puis en faisant des recherches que je pouvais le demander moi-même! J'avais besoin de quelques précisions importantes notamment quels sont les critères du bichon maltais pour être reconnu de race, qui peut me donner son avis avant que j'effectue les démarches officielles auprès d'un organisme habilité à le faire : La Société Centrale Canine, car il y a un coût et je ne voudrais pas investir de l'argent pour rien!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
j'ai fait quelques recherche. Le livre de la race semble encore ouvert. Il est donc possible d'inscrire le chien à titre initial.

Il faut se rapprocher du club de race pour en savoir plus. Pour les critères à respecter c'est le standard de la race tout simplement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)