infos sur le bichon maltais

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner des liens ou tous simplement m'envoyer des informations sur le bichon maltais (comportement, santé, entretien du pelage, prix, particularités de la race, etc.)

Merci beaucoup de vos réponses d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/bichon-maltais-49

Utilisateur anonyme

c'est un chien doux et affectueux qui à besoin d'un maître très présent(il n'aime pas la solitude) et de pas mal d'entretien puisque poils très longs ( brossage régulier ou toilettage).Il s'entend très bien avec les enfants.au niveau santé il est plutôt robuste. voila

Utilisateur anonyme

moi j'en ai une donc

comportement : des foufous elle arrête pas de courir

sante : elle est très robuste mais a les intestin fragile ( vomissure si elle mange quelque chose de pas trop bien ...)

entretien du pelage : toiletteurs tous les 2-2 et demi mois car je la rase sinon c'est toute les 3 semaines un petit toilettage et la brosser toute les 2 semaine et dem

prix : 1000 pour un male 1200 pour une femelle LOF

particularite : bah detail ...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup à tous !!!!!!!!!!!!

Trop mimi ta petite femelle inconnu pets !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut moi aussi j' ai une chienne Bichon Maltais,

comme infos:

C vrai que c un chien affectueux et doux,mais il n' aime pas la solitude !!!

La toillette est régulière pratiquement tous les jours !!!

Le prix est de :1800 euros a peu près et c tout !!!

Utilisateur anonyme

Tu t'es faites arnaqueés ma paroles 1800 euro !

Utilisateur anonyme

Ici en Belgique le prix varie entre 350 et 450 euro

il son très gentil mais demande de l ' entretien le mien a vécu très vieux

Utilisateur anonyme

J ai une femelle de deux mois et j espère recevoir des informations détaillés sur le soin, la nourriture .et sur tout sa toilette.Merci d avance.mon Adresse est sahrawi.1970@hotmail.comi