infos sur le bichon maltais
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J ai une femelle de deux mois et j espère recevoir des informations détaillés sur le soin, la nourriture .et sur tout sa toilette.Merci d avance.mon Adresse est sahrawi.1970@hotmail.comi
Ici en Belgique le prix varie entre 350 et 450 euro
il son très gentil mais demande de l ' entretien le mien a vécu très vieux

Tu t'es faites arnaqueés ma paroles 1800 euro !
Salut moi aussi j' ai une chienne Bichon Maltais,
comme infos:
C vrai que c un chien affectueux et doux,mais il n' aime pas la solitude !!!
La toillette est régulière pratiquement tous les jours !!!
Le prix est de :1800 euros a peu près et c tout !!!
merci beaucoup à tous !!!!!!!!!!!!
Trop mimi ta petite femelle inconnu pets !!!!!!!!!!!
moi j'en ai une donc
comportement : des foufous elle arrête pas de courir
sante : elle est très robuste mais a les intestin fragile ( vomissure si elle mange quelque chose de pas trop bien ...)
entretien du pelage : toiletteurs tous les 2-2 et demi mois car je la rase sinon c'est toute les 3 semaines un petit toilettage et la brosser toute les 2 semaine et dem
prix : 1000 pour un male 1200 pour une femelle LOF
particularite : bah detail ...

c'est un chien doux et affectueux qui à besoin d'un maître très présent(il n'aime pas la solitude) et de pas mal d'entretien puisque poils très longs ( brossage régulier ou toilettage).Il s'entend très bien avec les enfants.au niveau santé il est plutôt robuste. voila
http://wamiz.com/chiens/bichon-maltais-49
8 commentaires sur 8