Qu'il aime Kaamelott ?? Ah oui alors ! Le "Taadaaaaa Tadaaa Tadaaaaaa" il l'attend de patte ferme !
Ca rale beaucoup, dans la série. Les intonations tout ça.. il est FAN, jpeux pas dire autrement.. 😁 DogTV il s'en fiche.. ca le fait soupirer. Et puis tout ce qui est Pêche aussi.. parce que le bruit de l'eau le rend FADA ^^
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Après j'ai pas tellement le choix, on a un chiot qui aime mater Kaamelott des soirées de long... Jpeux pas lui enlever ça.. 😁
Ca c'est l'excuse bidon pour arriver au film de minuit sur c....+ ! Je ne faisais que passer, je reparts !
TEN LOUPES PAS UNE !!!! 😁😁
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Après j'ai pas tellement le choix, on a un chiot qui aime mater Kaamelott des soirées de long...
Jpeux pas lui enlever ça.. 😁
J'ai tjs pratiqué comme le dit Jean Yves. A savoir une télé en mode veille au bout d'une demi heure/ 40 min mais le son au mini mini mini.. ou alors ( COMME DANS LE TEMPS ON AVAIT PAS DE VEILLE SUR LES TV 😁 Le temps passe… ) une led la nuit suffit. Comme pour les bébés, une petite loupiote qui consomme pas mais laisse un léger champ de vision rassurant.. 😉
Je serais d’un autre avis que Jean Yves, plutôt qu’un pull avec ton odeur (l’idée est bonne cela dit !) avec l’odeur de ça mère serait plus rassurant, (demande à ton éleveur s’il peut t’en procurer un) car au début il ne te connaîtra pas et ton odeur lui sera inconnus.
Ensuite je suis tout à fait d’accord de lui apprendre la solitude, mais pour le chiot, le fait d'être propulsé de ça fratrie et ça mère a une famille qui lui est inconnue et se réprouver seul d’un coup va être éprouvant pour lui. Il va forcément pleurer. Perso je lui mettrais son panier dans la chambre la première nuit, puis, tous les soirs, décaler le panier petit à petit pour qu’il finisse là où on voudrais qu’il soit, il sera plus rassuré la premier nuit. Et les fois suivantes il se sentira plus à l’aise car son environnement lui sera moins inconnus.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "