Et voilà nous avons trouvé notre nouvel amis

Utilisateur anonyme

Bonsoir mes wamis 😊

Alors comme certains d'entre vous le savaient déjà j'était à la recherche d'un nouveau compagnon canin pour nous accompagner dans nos aventures, sans vraiment parvenir à me décider sur la race je souhaitai un chien de taille moyenne pouvant m'accompagner au travail.

Et bien voilà j'aie effectivement trouvé notre futur petit compagnon mais il est bien loin de ce que j'avais en tête 🤣🤣🤣

Je vous explique, j'aie adopté Koda il y à 7 mois chez un particulier qui avait eu une portée non désirée, ce n'est pas une méchante personne mais un peu limitée. Bref j'adopte donc Koda qui est un adorable petit loulou, tout ce passe super bien. J'apprends en décembre que sa maman attend sa seconde portée, je suis la chose de loin essayant de convaincre la maîtresse qu'il faut agir pour la santé de sa chienne. Mais sans plus.

Nous restons en contact, je vois grandir les petits et je craque sur un petit loulou tout blanc absolument trotrognon, je décide donc après une longue réflexion d'adopter le petit loulou à la condition que où la maman ou le papa soit stérilisé afin de protéger la santé de la chienne ( je me permet ce genre de demande car la personne est comme je l'aie dit un peu limitée et ne sait pas réellement quoi faire)

Je vous présente donc Marlow petit mâle croisé bichon, Jack russel de 6 semaines aujourd'hui qui est donc le petit frère de Koda et qui rejoindra notre tribu lorsqu'il aura atteint le bon âge !

31 réponses
Greylox

Bonjour Koda,

merci pour lui, pour elle et aussi pour la maîtresse.

Avec tout ce que tu as fait j'espère que ton Karma sera clément avec toi pour les 10 années à venir.

Heureux aussi d'apprendre que tu es focalisée sur l'avenir et que tu continues dans la voie de la médiation animale :)