Et voilà nous avons trouvé notre nouvel amis

Utilisateur anonyme

Bonsoir mes wamis 😊

Alors comme certains d'entre vous le savaient déjà j'était à la recherche d'un nouveau compagnon canin pour nous accompagner dans nos aventures, sans vraiment parvenir à me décider sur la race je souhaitai un chien de taille moyenne pouvant m'accompagner au travail.

Et bien voilà j'aie effectivement trouvé notre futur petit compagnon mais il est bien loin de ce que j'avais en tête 🤣🤣🤣

Je vous explique, j'aie adopté Koda il y à 7 mois chez un particulier qui avait eu une portée non désirée, ce n'est pas une méchante personne mais un peu limitée. Bref j'adopte donc Koda qui est un adorable petit loulou, tout ce passe super bien. J'apprends en décembre que sa maman attend sa seconde portée, je suis la chose de loin essayant de convaincre la maîtresse qu'il faut agir pour la santé de sa chienne. Mais sans plus.

Nous restons en contact, je vois grandir les petits et je craque sur un petit loulou tout blanc absolument trotrognon, je décide donc après une longue réflexion d'adopter le petit loulou à la condition que où la maman ou le papa soit stérilisé afin de protéger la santé de la chienne ( je me permet ce genre de demande car la personne est comme je l'aie dit un peu limitée et ne sait pas réellement quoi faire)

Je vous présente donc Marlow petit mâle croisé bichon, Jack russel de 6 semaines aujourd'hui qui est donc le petit frère de Koda et qui rejoindra notre tribu lorsqu'il aura atteint le bon âge !

31 réponses
 Sky

Super Kodadou!! Bienvenue à l'adorable petit frère de Koda! 👏

On a hâte d'avoir la suite de cette nouvelle aventure... et plein de photos!!! 👌

(et bravo pour ce que tu fais pour ces gens et leur petite chienne, c'est top! 👍)

" 色即是空 "
Emla

Bienvenue Marlow

Et super geste de ta part Kodadou, venir aider psychologiquement et financièrement cette famille pour arrêter les portées à tout va 👍.

Tu vas avoir un super duo !

Utilisateur anonyme

@ Sky, Emla, merci mais je n'aie aucun mérite enfin je ne fais qu'aider des personnes ( et leur chien) qui en ont besoin c'est pour moi quelque chose de naturel, enfin je suis un peu un ovni parfois 😞

Merci pour Marlow, j'aie hâte de voir évoluer mon petit duo et pour être sûr que ça passe bien j'aie déjà ramené un linge avec l'odeur de Marlow, Koda n'a pas tiqué outre mesure. J'attend la primo vaccination pour les présenter vous croyez ?

Emla

Comme je suppose que Koda est vacciné. Tu ne risque pas grand chose si il n’est pas malade...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est vraiment sympas de ta part tout ça, j’aurais pourrie la dame pour son inconscience, mais au moins tu fait bouger les choses façon peace and love ^^ très bien très bien 😊

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Rhô la oui oui Koda est vacciné, même la rage et la toux du chenil, je suis hyper parano sur les vaccins 😂

Je me doutais que si je pourrissais la dame j'aurais pas de résultat c'est pas une méchante personne mais elle se braque vite. Puis moi j'aime pas m'énerver c'est mauvais pour ma santé 🤣

Billy34

Bonjour Kodadou

Bravo pour cette nouvelle adoption. Le petit nouveau est vraiment trop choupinette!!

Et félicitation pour ton attitude envers cette pauvre chienne: 2 portées en 6 mois 😈

Je t'admire pour ton attitude car je serais incapable de rester capable face à une telle "maitresse". Je ne comprends pas son attitude mais j'admire la tienne et ton calme

Bienvenu à Marlowe et plains de calins à lui et à Koda. Trop drôles d'avoir les 2 frères en noir et blanc 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir Billy34. Je reste calme car la dame souffre d'un petit retard sans être méchante certaine chose lui echappe et vraiment elle ne voulait pas de tort à sa chienne juste dépassée je crois.

Donc je me suis dit autant faire ça dans le calme si je veux pouvoir aider la chienne.

Merci mais c'est un entraînements intensif depuis un certains temps 🤣🤣🤣

Oui et malgré qu'ils soient frère ça se voit pas trop pour le moment j'aie le duo black and white 😅

Billy34

Tu as raison Kodadou d'être aussi compréhensive. J'admire car moi, j'ai perdu toute capacité à l'empathie depuis longtemps.

Mais c'est toi qui as raison et cette pauvre chienne va en bénéficier. Pour elle fini les portées à répétition

J'ai hâte de voir ce petit bout grandir. Et voir comment Koda va réagir à son arrivée

Utilisateur anonyme

@Billy34, alors je t'avoue ( et j'assume cela) je suis profondément misanthrope, Hermite dans l'âme j'évite mes semblable mais j'aie conscience qu'il faut être social donc je fais ce qu'il faut. J'aie en horreur ces conflits inutile qui nous sépare, on se prend la gueule parce qu'on est pas d'accord mais dans le fond je suis navrée de dire qu'on fait tous 💩 de la même façon 🤣

Et donc j'aie appris à agir paisiblement ne pas aimer ne signifie pas qu'il faille en venir à la violence j'execre celle ci, cette chienne avait besoin d'aide c'était normal de le faire comme d'aider cette personne à comprendre les danger, le reste ne dépendra plus de moi mais j'aurais fait le maximum et serait en paix avec moi même

Désolée pour le hs