esque ma chienne peux avoir des chiots??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerai savoir si ma chienne pourrai avoir des chiot .je vous résume un peu tout :

-chienne bichon maltais (nain).

-2 ans (même si c'est plus tard c'est pas grave).

-assez petite .

voila , vu quelle est petite j'ai peur quelle n'arrive pas a les sortir est quelle décède .

puis-je avoir des réponse claire S.V.P es-qu’il vaux mieux la stérilisé ? ou lui faire faire une portés?

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui vous avez raison

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je voulais faire une portée a ma chienne mais je ne l'ai pas fait pour plusieurs raison, une en particulier c'est que si y a des complications je saurais pas gérer et trop peur pour ma chienne et les bébés...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c'est deja la deuxième fois c'on me le dit donc je ne pence pas lui faire faire une portés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas utile pour une chienne d'avoir des portées, j'ai faites stériliser ma border collie, car

- je n'ai ni le temps ni l'argent pour faire une portée ( entre tout les test, les radios ou echo, la césarienne si nécessaire, identification des chiots, vermifuge et primo vaccination de tout ce petit monde)

- Ma chienne n'est pas LOF

- J'ai été bénévole en refuge et je préfère que ces loulous derrières les barreaux soient plus privilégiés par des gens qui auraient pu adopter des chiots de ma portée.

- J'évite les tumeurs mammaires, les grossesses nerveuses etc... .

Pour en revenir à ta louloute, si tu dis qu'elle est toute petite, oubli l'idée de la faire saillir. La stérilisation est une bonne solution ;)

Voilà en espérant t'avoir éclairé un peu ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?