esque ma chienne peux avoir des chiots??

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerai savoir si ma chienne pourrai avoir des chiot .je vous résume un peu tout :

-chienne bichon maltais (nain).

-2 ans (même si c'est plus tard c'est pas grave).

-assez petite .

voila , vu quelle est petite j'ai peur quelle n'arrive pas a les sortir est quelle décède .

puis-je avoir des réponse claire S.V.P es-qu’il vaux mieux la stérilisé ? ou lui faire faire une portés?

merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas utile pour une chienne d'avoir des portées, j'ai faites stériliser ma border collie, car

- je n'ai ni le temps ni l'argent pour faire une portée ( entre tout les test, les radios ou echo, la césarienne si nécessaire, identification des chiots, vermifuge et primo vaccination de tout ce petit monde)

- Ma chienne n'est pas LOF

- J'ai été bénévole en refuge et je préfère que ces loulous derrières les barreaux soient plus privilégiés par des gens qui auraient pu adopter des chiots de ma portée.

- J'évite les tumeurs mammaires, les grossesses nerveuses etc... .

Pour en revenir à ta louloute, si tu dis qu'elle est toute petite, oubli l'idée de la faire saillir. La stérilisation est une bonne solution ;)

Voilà en espérant t'avoir éclairé un peu ;)

Utilisateur anonyme

merci c'est deja la deuxième fois c'on me le dit donc je ne pence pas lui faire faire une portés

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je voulais faire une portée a ma chienne mais je ne l'ai pas fait pour plusieurs raison, une en particulier c'est que si y a des complications je saurais pas gérer et trop peur pour ma chienne et les bébés...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oui vous avez raison