épilepsie ou pas ?

Roxane34
Roxane34

je voulais avoir vos avis concernant ma petite chienne de 14 ans 1/2. Il y a 2 nuits à 5 H 30 du matin elle s'est mise à hurler comme si on lui faisait mal ça a duré bien une quinzaine de secondes, elle avait la tête en arrière, ses pattes étaient raides, elle ne pédalait pas comme font les chiens qui sont en crise d'épilepsie, comme si elle rêvait, je l'ais touchée pour essayer de la calmer mais ça n'a rien fait, puis elle est revenue à elle a ouvert les yeux comme si elle se réveillait toute bizarre calme, j'ai même cru qu'elle avait fait un AVC ou quelque chose de ce genre elle bougeait pas je me suis dit qu'elle avait peut être des séquelles j'ai attendu un peu puis je l'ai portée comme je le fais tous les matins quant elle se lève car elle est vieille et a de l'arthrose. Je l'ais amenée dehors prendre l'air, posée dans le gazon et là elle a fait sa crotte comme si de rien n'était, elle était tout à fait comme d'habitude. Ah oui j'oubliais elle s'était fait pipi dessus pendant ses cries. Alors je me dis, Est-ce une crise d'épilepsie ou pas, ayant eu mon autre bichon qui est mort en avril dernier qui en faisait mais c'était pas pareil, sa machoire se bloquait il pédalait et avait la phase de récupération très longue. Pour ma petite chienne pas de pédalage pas de phase de récupération. J'oubliais aussi, lorsqu'elle dort, elle dort très profondémment, comme elle est sourde même si je me lève elle continu à dormir. Donc Est-ce un mauvais rêve ? Une crise d'épilepsie ? Je sais pas. Elle est insuffisant cardiaque et a un traitement pour le cœur. Si vous pouviez me donner vos avis. Merci

14 réponses
Roxane34
Roxane34

Je ne vois pas en quoi cela est génant de mettre plusieurs points d'intérrogation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, bizarre !!!!!!!!!!

Roxane34
Roxane34

attention vab3 tu as mis pleins de points d'exclamation ton message va être supprimé 👎

je te jure c'est du grand n'importe quoi, peut être que l'administrateur s'ennui sur wamiz en ce moment mdr

Roxane34
Roxane34

ah oui pendant 5 ans wouah j'aimerais bien que ma petite chienne vive encore longtemps. Merci pour ta réponse ça rassure quand même. Concernant le forum je comprends bien qu'on recadre les gens lorsqu'on se fait insulter mais pas pour 4 points d'interrogation, j'ai insulté personne il me semble.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?