Entretenir le poil de son bichon

Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil pour l'entretien du poil de mon bichon maltais, malgré un brossage quotidien ( voir 1 fois tous les deux jours ) il a toujours des noeuds qui se forment autour du coup genre dred locks ! c'est soulant parceque a chaque rendez vous chez le toiletteur elle na pas le choix que de couper .. comment vous faites pour qu'il est un poil nickel ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mummm ... pas de Maitre bichon dans le coin ??

Utilisateur anonyme

Je suis maitresse d'un bichon, et moi j'essayer avec tous les types de brosses ( poils. Long, court, modere,...). A le fin, j'ai trouve la bonne et maintenant elle est trop bellepour c'est 3 mois !

Natiwe

Pour mon coton du tuléar j'utilise un spray démélant quand elle a un ou des noeuds, je la brosse tous les soirs avec une brosse et un peigne, plus mon démélant quand j'en ai besoin, j'utilise celui ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/shampooing_chien/shampooing_karlie_chien/198917