Enfin de retour chez le véto !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. :)

Il y a quelques semaines j'avais ouvert un sujet et dedans j'avais parlé comme quoi mes parents ne voulaient rien savoir du véto' ect..

Bon, mon frère c'est calmé, il ne fait plus du tout le bête avec lui et je suis contente qu'il est compris. ^^

J'ai décidé aussi de me bouger et d'économiser pour mon p'tit Snoopy ! Je suis allée à la clinique vétérinaire du village en face du mien et j'ai pris rendez-vous, enfin !

Il aura ENFIN son vaccin contre la rage, pas cher la consultation et le vaccin. :p J'ai les sous, je suis trop contente. :D

Prochaine étape : économiser pour le détartrage du Loulou. ^^

Voili voulou je suis toute contente. :)

Et sinon on a toujours un BIG problème pour lui couper les griffes, il ne se laisse toujours pas faire mais on travaille dessus et ça viendra. ^^

Bonne soirée à vous. ;)

4 réponses
Avatar21

Heureuse pour toi^^

J'avais suivi ton post et je suis contente que cela se soit arrangé pour toi et ton chien;)

Utilisateur anonyme

Genial! Tu as de quoi être fière de toi! Et en plus, tu montres que tu es quelqu'un de responsable et ça c'est top de voir la génération qui nous suit, aussi impliquée :) Félicitations

Utilisateur anonyme

Merci Avatar21, moi aussi je suis contente que ça s'arrange. :)

Merci à toi Malye22. :)

L'amour de mon petit Loulou est le plus important et je veux qu'il aille bien, je ne veux plus le laisser sans aller voir le véto, c'est important qu'il y aille ! En plus j'ai appris que les bichons peuvent devenir aveugles (opacification du cristallin) et c'est vers l'âge de 8 - 9 ans qu'ils donnent des médocs ! Faut qu'on vérifie où en sont ses yeux.

Mais je veux de tout coeur qu'il aille bien, quitte à vendre des choses pas grave. ^^ L'amour et la santé de mon p'tit Snoopy est bien plus importante à mes yeux. ♥

Knut1990

Je suis ravi que tout est arrive en règles et Snoopy a une belle bouille ✌