Elvis ou Elliot?

Utilisateur anonyme

Quel nom irait le mieux à mon futur bichon??? Elvis ou Elliot merci

25 réponses
Lareveuz

Elvis, c'est plus original que Elliot je trouve, mais Elliot c'est plus mignon, après à toi de choisir ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Tu ne suis pas le classement des prénoms de chiens par année?? Dommage il y a de jolis prénoms en I cette année!! Igor ou Ichka ou Indiana!! tout ça c'est rebel comme Elvis mais en I manière de suivre le protocole! Ceci dit tu fais bien comme tu le veux..je dis ça mais je dis rien en fait! Elvis pas mal! ;)

Utilisateur anonyme

le mieux pour moi ce serait Elvis sa fait un peu foufou apres s'il est plus calme Elliot

Utilisateur anonyme

Le choix du prénom...du "bb" c'est très personnel. Suis de l'avis Haiika, quand tu iras le chercher tu verras et puis d'ici là tu auras sans doute fait ton choix. Pour les moqueries, laisses glisser.