Elvis ou Elliot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel nom irait le mieux à mon futur bichon??? Elvis ou Elliot merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as un chien qui se prenomme elliot annabelle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elliot comme mon Toutou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi personnelement je prefererai elliot

Colombe
Colombe

non ne fait pas cela tu leurs donne raison!!! allons reprend toi un peut tu vie pour toi ou pour eux dit moi???? alors NON tu doit avoir ta dignités tu décide de lui donner ce nom et bien c'est celui là et pas un autre c'est à toi le chien non!! pas aux autre! toute ta vie tu vas rencontrée se monde là si ce n'est pas pire!!! il faudra que tu es ta personnalité si non tu vas te faire bouffée crue avec se monde de fou!!! tu comprend se que je veux te dire!!!Alors c'est toi et toi seule qui lui donne son prénom et celui que tu choisie pour lui non pas pour le monde ok!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais c vrai que j'ai des réactions bizarres. Du style comment tu vas l'appeler , je réponds elvis et la c a bon pourquoi bla-bla-bla ou je vois leur tête c pas bon signe. Maintenant quand on me demande j'hésite donc j'ai presque honte. Alors je me dis que je devrais changer pour un mot qui passe mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est ton chien c est toi qui decide normalement les avis des autres tu dois t en moquer;)

Colombe
Colombe

moi j'aime bien Elvis!!! tu t'en fou des moquerie si à toi sa te convient c'est le principal tu ne choisie pas un prénom pour ton entourage c'est pour toi que tu dois le choisir et non pas pour les autres tu les en m:::e!!! Voilà ce que tu dois te dire c'est toi qui va le dire tous les jours pas eux!!! Tu vies pas pour les gens tu vie pour toi non???? A partir de sa c'est à toi et toi seule à décider!!! Cocon!!! Dit toi bien ceci ok!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malgré que ce soit un choix personnel je n'ai que des moqueries de mon entourage donc je voulais avoir un avis extérieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr elliot est le prénom d'un enfant dans ma crèche

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?