Elvis ou Elliot?

Utilisateur anonyme

Quel nom irait le mieux à mon futur bichon??? Elvis ou Elliot merci

25 réponses
Colombe

non ne fait pas cela tu leurs donne raison!!! allons reprend toi un peut tu vie pour toi ou pour eux dit moi???? alors NON tu doit avoir ta dignités tu décide de lui donner ce nom et bien c'est celui là et pas un autre c'est à toi le chien non!! pas aux autre! toute ta vie tu vas rencontrée se monde là si ce n'est pas pire!!! il faudra que tu es ta personnalité si non tu vas te faire bouffée crue avec se monde de fou!!! tu comprend se que je veux te dire!!!Alors c'est toi et toi seule qui lui donne son prénom et celui que tu choisie pour lui non pas pour le monde ok!!!

Utilisateur anonyme

moi personnelement je prefererai elliot

Utilisateur anonyme

Elliot comme mon Toutou ^^

Utilisateur anonyme

tu as un chien qui se prenomme elliot annabelle?

Utilisateur anonyme

oui

Colombe

mais lui il a déjà un prénom il s'appelle ELVIS et sa lui va comme un gant, pourquoi tu veux lui changer puisque tu l'appelle ELVIS tu te rend compte que c'est les prénom d'une vedette qui à du sucés énorme tous le monde n'a pas un chien qui porte le prénom d'une vedette!!!

Utilisateur anonyme

oui et apres c''est a toi qu'il doit plaire =)

Utilisateur anonyme

appel le comme tu veux elliot ou elvis ces mimi comme tout pour une boule de poils ma chienne sa était pareil quand on leur disait la signifiquation francaise

Utilisateur anonyme

J'aime les deux. Maintenant je vais le chercher dans 2 semaines

Utilisateur anonyme

quand tu l'aura chez toi tu verra un prenom lui ira mieux que l'autre lol