Elvis ou Elliot?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le choix du prénom...du "bb" c'est très personnel. Suis de l'avis Haiika, quand tu iras le chercher tu verras et puis d'ici là tu auras sans doute fait ton choix. Pour les moqueries, laisses glisser.
le mieux pour moi ce serait Elvis sa fait un peu foufou apres s'il est plus calme Elliot
Tu ne suis pas le classement des prénoms de chiens par année?? Dommage il y a de jolis prénoms en I cette année!! Igor ou Ichka ou Indiana!! tout ça c'est rebel comme Elvis mais en I manière de suivre le protocole! Ceci dit tu fais bien comme tu le veux..je dis ça mais je dis rien en fait! Elvis pas mal! ;)
Merci à tous pour vos reponses
Elvis, c'est plus original que Elliot je trouve, mais Elliot c'est plus mignon, après à toi de choisir ! ;)
quand tu l'aura chez toi tu verra un prenom lui ira mieux que l'autre lol
J'aime les deux. Maintenant je vais le chercher dans 2 semaines
appel le comme tu veux elliot ou elvis ces mimi comme tout pour une boule de poils ma chienne sa était pareil quand on leur disait la signifiquation francaise
oui et apres c''est a toi qu'il doit plaire =)
mais lui il a déjà un prénom il s'appelle ELVIS et sa lui va comme un gant, pourquoi tu veux lui changer puisque tu l'appelle ELVIS tu te rend compte que c'est les prénom d'une vedette qui à du sucés énorme tous le monde n'a pas un chien qui porte le prénom d'une vedette!!!