Elvis ou Elliot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel nom irait le mieux à mon futur bichon??? Elvis ou Elliot merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le choix du prénom...du "bb" c'est très personnel. Suis de l'avis Haiika, quand tu iras le chercher tu verras et puis d'ici là tu auras sans doute fait ton choix. Pour les moqueries, laisses glisser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux pour moi ce serait Elvis sa fait un peu foufou apres s'il est plus calme Elliot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne suis pas le classement des prénoms de chiens par année?? Dommage il y a de jolis prénoms en I cette année!! Igor ou Ichka ou Indiana!! tout ça c'est rebel comme Elvis mais en I manière de suivre le protocole! Ceci dit tu fais bien comme tu le veux..je dis ça mais je dis rien en fait! Elvis pas mal! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos reponses

Lareveuz
Lareveuz

Elvis, c'est plus original que Elliot je trouve, mais Elliot c'est plus mignon, après à toi de choisir ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand tu l'aura chez toi tu verra un prenom lui ira mieux que l'autre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime les deux. Maintenant je vais le chercher dans 2 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

appel le comme tu veux elliot ou elvis ces mimi comme tout pour une boule de poils ma chienne sa était pareil quand on leur disait la signifiquation francaise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et apres c''est a toi qu'il doit plaire =)

Colombe
Colombe

mais lui il a déjà un prénom il s'appelle ELVIS et sa lui va comme un gant, pourquoi tu veux lui changer puisque tu l'appelle ELVIS tu te rend compte que c'est les prénom d'une vedette qui à du sucés énorme tous le monde n'a pas un chien qui porte le prénom d'une vedette!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?