Elle mange tout

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons accueilli dernièrement (depuis 2 semaines) une petite bichon maltais du nom de jipsie. Hors dès que nous la sortons elle ne pense qu'à manger tout ce qui traîne.

Est-ce normal ?

Si oui comment faire pour lui faire arrêter cela.

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge a t'elle?

Utilisateur anonyme

3 mois depuis le 6 août

Utilisateur anonyme

Le mien a eu 3 mois le 29 juillet et mange aussi tout ce qu'il trouve en balade et dans le jardin, herbe, feuilles, bouts de bois, arbustes, fleurs, crottes de chat et j'en passe. Je pense que c'est normal il découvre le monde. Je pense que ça passera avec le temps, en attendant surveille la bien pour qu'elle n'ingère pas quelque chose de nocif!

Utilisateur anonyme

👋 Moi, le mien aura 7 mois cette semaine et il fait comme les votre. Par contre, je suis très sévère avec lui afin de lui faire comprendre de ne rien mettre dans sa bouche car là où j'habite, les gens n'aiment pas les chiens et mettent des poisons dans tout. C'est dommage !

Même à la maison, il est très très gourmand surtout quand je mange fruits et yaourts ! Espère que cela s'arrêtera de lui-même et avec l'âge 😁👋