Dosage ration croquettes

Nipounat

Bonjour,

Suivant vos conseils, j'ai commandé des croquettes "Orijen Puppy" pour mon bichon maltais que je vais avoir dans 20 jours. Actuellement il pèse 700 gr. Mon problème est le suivant: Ne parlant pas l'anglais, je n'arrive pas à comprendre quelle quantité de croquettes je dois lui donner. Je ne comprends rien dans leur tableau.

Quelqu'un qui les emploie, pourrait peut-être me renseigner ? Je ne voudrais pas faire de bêtises en lui en donnant trop ou trop peu !

Merci pour votre aide et bonne journée.

" nipounat "
1 réponse
Tania28700

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chiot/44322#feedingGuide

désolé pour la pub, mais tu devrais trouver ce que tu cherches à savoir le dosage pour ton chien. Ce produit n'est peut être pas celui que tu as, mais cherche dans le site, tu devrais trouver !

Bonne journée et surtout plein de bonheur avec ton bb

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "