donne croquettes hill's

Roxane34
Roxane34

J'habite la drôme, si quelqu'un de ma région est intéressé par des croquettes Hill's je les donne suite à la mort de mon petit bichon. Il y a un paquet de croquettes de 6 Kg R/D Hill's (chiens ayant de l'embonpoint) + 1 Paquet de croquettes de 6 Kg L/D Hill's (chiens ayant un problème hépatique) + 6 Boîtes de Patée Hills L/D (chiens ayant un problème hépatique). J'ai écrit à un refuge sans réponse de leur part, ainsi qu'à la SPA de ma région qui ne m'ont pas répondu non plus, donc si quelqu'un est intéressé je les donne. Les 2 Paquets ont été entamés, il doit manquer à peine 100 grs dans chaque paquet. Mon chien est tombé malade au moment où j'ai acheté les R/D. Mon véto l'a passé en L/D il ne les supportait pas, je suis passée ensuite à la patée que j'achetais par carton de 10, il me reste donc 6 boîtes car il est mort de sa maladie de foie. Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous êtes intéressés.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui à la Spa ou je suis bénévole demande à ce que les gens ne téléphone pas pour un don de nourrture, ou de brosses (sauf pour les dons d'argent). Car il n'on déjà pas le temps de répondre à tous les abandons.

Pepette38
Pepette38

il faudrait le leur porter (à la SPA), car ils n'ont pas le temps de répondre.

" fripouille "
Roxane34
Roxane34

merci mais je trouve ça normal j'espère que je vais pouvoir les donner . J'ai pas eu de réponse😔

Roxane34
Roxane34

j'ai contacté la spa de ma région et un refuge mais j'ai pas eu de réponse. Après le donner à mon vétérinaire j'ai pas trop le cœur à y retourner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai tout donné à la vétérinaire qui le suivait......;(

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je te conseillerai de plutôt passer vers la SPA, ou une association de protection des animaux, tu feras des heureux. Il ne faut pas hésité à leur téléphoner car souvent ils ne sont pas très présent en mail.

RIP pour ton petit loulou. 🤧

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?