donne croquettes hill's

Roxane34

J'habite la drôme, si quelqu'un de ma région est intéressé par des croquettes Hill's je les donne suite à la mort de mon petit bichon. Il y a un paquet de croquettes de 6 Kg R/D Hill's (chiens ayant de l'embonpoint) + 1 Paquet de croquettes de 6 Kg L/D Hill's (chiens ayant un problème hépatique) + 6 Boîtes de Patée Hills L/D (chiens ayant un problème hépatique). J'ai écrit à un refuge sans réponse de leur part, ainsi qu'à la SPA de ma région qui ne m'ont pas répondu non plus, donc si quelqu'un est intéressé je les donne. Les 2 Paquets ont été entamés, il doit manquer à peine 100 grs dans chaque paquet. Mon chien est tombé malade au moment où j'ai acheté les R/D. Mon véto l'a passé en L/D il ne les supportait pas, je suis passée ensuite à la patée que j'achetais par carton de 10, il me reste donc 6 boîtes car il est mort de sa maladie de foie. Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous êtes intéressés.

6 réponses
Caroline-Eg

Je te conseillerai de plutôt passer vers la SPA, ou une association de protection des animaux, tu feras des heureux. Il ne faut pas hésité à leur téléphoner car souvent ils ne sont pas très présent en mail.

RIP pour ton petit loulou. 🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai tout donné à la vétérinaire qui le suivait......;(

Roxane34

j'ai contacté la spa de ma région et un refuge mais j'ai pas eu de réponse. Après le donner à mon vétérinaire j'ai pas trop le cœur à y retourner

Roxane34

merci mais je trouve ça normal j'espère que je vais pouvoir les donner . J'ai pas eu de réponse😔

Pepette38

il faudrait le leur porter (à la SPA), car ils n'ont pas le temps de répondre.

" fripouille "
Utilisateur anonyme

Oui à la Spa ou je suis bénévole demande à ce que les gens ne téléphone pas pour un don de nourrture, ou de brosses (sauf pour les dons d'argent). Car il n'on déjà pas le temps de répondre à tous les abandons.