Bonjour,
Je fais suite à mes derniers messages pour avoir votre avis sur les croquettes Croq La Vie / Joyeuses Gambades, en particulier sur le point des différences avec les gammes Acana et Orijen.
En effet, sur ce forum, mais aussi d'autres forums en nutrition, je vois beaucoup d'avis et de témoignages de problèmes de diarrhées avec ces croquettes Acana Orijen. Visiblement, c'est à cause des ingrédients qui remplacent les céréales.
Ce problème d'incompatibilité est régulièrement soulevé sur les forums.
Si j'ai bien compris, c'est la présence de certains légumes et légumineuses dans les croquettes Orijen Acana qui posent problème, car beaucoup de chiens ne les supporte pas.
Mais c'est aussi parce que les propriétaires de loulou se focalisent sur les glucides qui selon eux doivent être les moins importants possibles, sauf qu'il faut bien faire attention à ce qui les remplace ! Comme dans d'autres témoignages que j'ai regardés, qui ne se limitent pas d'ailleurs à Orijen et Acana, les diarrhées sont fréquentes dans beaucoup de gammes de croquettes sans céréales.
Pour en revenir à Croq la vie - Joyeuses Gambades, finalement, ils ont réussi à présenter un taux de glucide assez faible, donc si vous avez un avis sur le sujet, ça m'intéresse avant de commander chez eux.