conseil sur les bichons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila apres le deces de ma petite chatonne

ma mere a vue que j'etais malheureuse elle a donc penser a garder le chien que ma tante ne pouvait plus garder

je voudrais en connaitre un peu plus sur cette race

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

un bichon : Calin, parfois un peu trop collant, gentil, très interllgent, il a besoin de beaucoup d'affection car il a beaucoup a te donner. Il est très agréable et facile à vivre, je te conseil vivement, beaucoup de gens disent que c'est un très bon chien pour les personnes seules, ou agées ... Perso j'ai 23 ans en couple avec un bébé, et c'est notre deuxième petit bébé ce chien ont en est fan !!

Utilisateur anonyme

En effet c'est ce que j'ai toujours entendu. Que c'est un chien surtout pour les personnes âgées. En tout cas il est super mignon le tien!!

Utilisateur anonyme

merci :)